Sécurité : Macron veut «doubler les policiers sur le terrain d’ici à 2030»
Le président de la République s’exprimait ce lundi midi à Nice (Alpes-Maritimes) pour dresser le bilan sécuritaire de son quinquennat et esquisser les cinq ans à venir en cas de réélection.
Lire la suite sur leparisien.fr
Emmanuel Macron veut tripler l’amende pour harcèlement de rue à 300 euros
Les victimes de violences sexuelles dans les transports en commun sont à 98% des femmes.
Lire la suite sur titrespresse.com
Passe vaccinal. Macron persiste et relance la contestation des « emmerdés »
Les récentes déclarations du chef de l’État et l’examen de la loi instaurant le passe vaccinal ont contribué à remobiliser les opposants à la vaccination. Un mouvement sur lequel surfe abondamment l’extrême droite.
Harcèlement de rue, effectifs policiers… ce qu’il faut retenir des annonces d’Emmanuel Macron à Nice
En déplacement à Nice, dans les Alpes-Maritimes, le président de la République a présenté ses mesures concernant la sécurité en France. Il a également tiré le bilan de son mandat sur ce thème.
Lire la suite sur ladepeche.fr
Emmanuel Macron veut “doubler les policiers sur le terrain d’ici 2030”
SÉCURITÉ - Emmanuel Macron a annoncé ce lundi vouloir “doubler les policiers sur le terrain d’ici 2030”, notamment par la suppression de tâches annexes et des réorganisations.
Effectifs policiers, amendes forfaitaires, harcèlement de rue : ce qu’il faut retenir des annonces de Macron sur la sécurité
En déplacement à Nice (Alpes-Maritimes), le président sortant a défendu son bilan sur la sécurité tandis que le quasi candidat a posé les jalons d’un second mandat sur ce thème crucial.
Lire la suite sur leparisien.fr
En déplacement à Nice, Emmanuel Macron déclare vouloir “doubler les policiers sur le terrain d’ici à 2030”
Le Président de la République est à Nice pour inaugurer un commissariat dernier cri et discuter des thématiques sécuritaires.
Lire la suite sur lindependant.fr
Visite présidentielle à Nice : Emmanuel Macron veut “doubler les policiers sur le terrain d’ici à 2030”
En déplacement à Nice, Emmanuel Macron a annoncé vouloir mettre “3 000 agents de plus sur la voie publique”. Le Président a affirmé vouloir “doubler les policiers sur le terrain d’ici 2030”.
Lire la suite sur ladepeche.fr
Sécurité : Emmanuel Macron veut « doubler les policiers sur le terrain d’ici à 2030 »
Le président de la République est à Nice pour défendre son bilan sur la sécurité
Lire la suite sur 20minutes.fr
Nice : Emmanuel Macron vient poser la première pierre d’un Hôtel des polices dont le permis de construire n’a même pas encore été déposé
Ce lundi matin, Emmanuel Macron sera à Nice aux côtés de Christian Estrosi pour poser la première pierre du futur Hôtel des polices, véritable forteresse des forces de l’ordre à bâtir dans l’ancien hôpital Saint-Roch. (…) 20 minutes Éric Ciotti n’en sera pas. Le conseiller autorité de Valérie Pécresse boycotte la visite d’Emmanuel Macron et le fait […]
Lire la suite sur fdesouche.com
Sécurité: Emmanuel Macron confirme la création de 10.000 postes pic.twitter.com/KS7Ra52Y1A
— BFMTV (@BFMTV) January 10, 2022