Covid-19 : plus de la moitié des Européens seront infectés par Omicron d’ici deux mois, prévoit l’OMS

Covid-19 : plus de la moitié des Européens seront infectés par Omicron d’ici deux mois, prévoit l’OMS

Au rythme actuel des contaminations, la branche européenne de l’OMS estime que plus de 50 % de la population du Vieux Continent pourrait être touchée par le variant d’ici six à huit semaines, et s’inquiète de ce «raz-de-marée».

Lire la suite sur leparisien.fr

Covid-19 : plus de 50% des Européens pourraient être touchés par Omicron d’ici deux mois, selon l’OMS

L’Organisation mondiale de la santé a estimé mardi que plus de 50% des Européens pourraient être touchés par Omicron, le nouveau variant du Covid-19, d’ici deux mois, à cause du rythme actuel des contaminations.

Lire la suite sur francebleu.fr

Covid-19 : plus de 50% des Européens touchés par Omicron d’ici à 2 mois, selon l’OMS

VAGUE - Inquiète du “raz de marée” d’Omicron, la branche européenne de l’Organisation mondiale de la santé a estimé mardi que plus de 50% des Européens pourraient être touchés par le nouveau variant du coronavirus d’ici à deux mois, à cause du rythme actuel des contaminations. . Santé : video, Covid-19 : plus de 50% des Européens touchés par Omicron d’ici à 2 mois, selon l’OMS.

Lire la suite sur lci.fr

Covid-19: un Européen sur deux touché par Omicron d’ici à mi-mars (OMS)

Plus de la moitié des Européens pourraient être touchés par le variant Omicron d’ici deux mois au vu du “raz de marée” actuel, a estimé mardi l’Organisation mondiale de la santé (OMS), deux ans pile après l’annonce du premier décès officiellement lié au coronavirus en Chine. Le géant pharmaceutique Pfizer a indiqué lundi que son vaccin anti-Omicron devrait être prêt en mars.

Lire la suite sur latribune.fr

Covid-19: plus de la moitié des Européens touchés par le variant Omicron d’ici 2 mois, selon l’OMS

Plus de la moitié des Européens pourraient être touchés par le variant Omicron d’ici deux mois au vu du “raz de marée” actuel, a estimé mardi 11 janvier l’Organisation mondiale de la santé (OMS), deux ans pile après l’annonce du premier décès officiellement lié au coronavirus en Chine.

Lire la suite sur archives.nicematin.com

Au rythme des infections, Omicron aura touché plus de la moitié des Européens d’ici deux mois

L’Organisation mondiale de la Santé a tiré la sonnette d’alarme ce mardi 11 janvier face à la rapidité de la propagation du nouveau variant sur le Vieux Continent.

Lire la suite sur nouvelobs.com

Covid: la moitié des Européens touchés par Omicron d’ici deux mois?

Inquiète du « raz de marée » d’Omicron, la branche européenne de l’Organisation mondiale de la santé a estimé ce mardi 11 janvier que plus de 50 % des Européens pourraient être touchés par Omicron d’ici deux mois, à cause du rythme actuel de contamination.

Lire la suite sur aisnenouvelle.fr