DIRECT. Covid-19 : «Le passe vaccinal n’est pas notre projet de société», selon Gabriel Attal

DIRECT. Covid-19 : «Le passe vaccinal n’est pas notre projet de société», selon Gabriel Attal

Avec la persistance du variant Delta et la hausse des cas d’Omicron, potentiellement moins dangereux mais plus contagieux, le monde oscille entre restrictions de plus en plus strictes et allègements sanitaires.

Lire la suite sur leparisien.fr

DIRECT. Covid-19 : “On préfère tester que fermer”, Gabriel Attal défend le nouveau protocole sanitaire à l’école

Le chef du gouvernement, Jean Castex, a annoncé ce lundi un allègement du protocole sanitaire dans les écoles. Le pass vaccinal est de son côté débattu ce mardi au Sénat. La Dépêche du Midi vous propose de suivre…

Lire la suite sur ladepeche.fr

DIRECT. Covid-19 à l’école : “On préfère tester que fermer” les classes, affirme Gabriel Attal

“On s’adapte aussi avec pragmatisme aux difficultés que rencontrent les familles”, a défendu le porte-parole du gouvernement après une nouvelle simplification du protocole sanitaire.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

Covid-19 : “Le pass vaccinal n’est pas notre projet de société”, insiste Gabriel Attal

Le porte-parole du gouvernement a défendu un disposition qui se veut éphémère, alors que le nouveau projet de loi sanitaire instaurant le pass vaccinal arrive entre les mains des sénateurs. “Dès qu'… - 11/01/2022 à 09:17 - Boursorama

Lire la suite sur boursorama.com

Covid-19 : «Le pass vaccinal n’est pas notre projet de société», certifie Gabriel Attal

Le pass vaccinal est examiné dans l’hémicycle du Sénat mardi. Invité d’Europe Matin, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal est revenu sur l’application de ce pass dès le 15 janvier et l’assure “si on peut arrêter le pass, on le fera”. Faut-il fixer un seuil d’extinction du pass vaccinal comme le propose un sénateur ?

Lire la suite sur europe1.fr

Covid-19 : pourquoi la stratégie vaccinale de l’exécutif fonctionne, selon Gabriel Attal

Dans l’émission “Europe Matin” mardi, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a pris la défense de la politique de l’exécutif qui veut mettre plus de pression sur les personnes non-vaccinées. “Notre ligne, elle fonctionne”, a-t-il insisté, soulignant le nombre de primo-vaccinés depuis le début de l’année.

Lire la suite sur europe1.fr