ÉDITORIAL La Gauche divisée : l’important, c’est pas la chute, c’est l’atterrissage
Alors que l’ancienne Garde des sceaux Christian Taubira qui appartient au PRG (Parti radical de gauche), allié du Parti socialiste, vient d’entamer un Tour de France, Anne Hidalgo, la candidate socialiste semble rencontrer les pires difficultés pour exister dans ce début de campagne présidentielle. Courageuse, elle ne désespère pas de convaincre l’écologiste Yannick Jadot de …
Cet article ÉDITORIAL La Gauche divisée : l’important, c’est pas la chute, c’est l’atterrissage est apparu en premier sur Objectif Gard .
Anne Hidalgo : les parrainages, ça se mérite ; la défaite aussi…
Ces propos sont en tout cas révélateurs de cette morgue propre à des personnages comme Anne Hidalgo, convaincus de faire partie du camp du Bien. Du Beau et du Vrai, pour faire bon poids.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Anne Hidalgo prend la résolution de ne pas descendre en dessous de 1% dans les sondages
Grisée par le champagne et gagnée par l’euphorie du nouvel an, la maire de Paris a pris la résolution de ne pas descendre en dessous des 1% dans les sondages jusqu’au premier tour. Une décision qu’elle a amèrement regretté le lendemain matin.
L’article Anne Hidalgo prend la résolution de ne pas descendre en dessous de 1% dans les sondages est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network .
Présidentielle 2022 : Electeur de gauche, envisagez-vous l’abstention pour sanctionner la désunion ?
Yannick Jadot et Jean-Luc Mélenchon ont à nouveau repoussé ce week-end la proposition d’Anne Hidalgo de participer à la primaire populaire pour faire émerger une candidature unique à gauche