Jack Dorsey va aider les développeurs bitcoin à se payer des avocats
L’ancien fondateur de Twitter se concentre désormais totalement sur son nouveau dada : les crypto-monnaies. Son dernier projet en date ? La création d’un fonds pour fournir une aide légale aux développeurs indépendants du bitcoin.
Lire la suite sur numerama.com
Jack Dorsey veut soutenir les développeurs de Bitcoin face à la justice
L’ancien PDG de Twitter et actuel dirigeant de Block va monter une organisation pour soutenir les développeurs de Bitcoin, souvent démunis face aux litiges d’ordre judiciaire.
Jack Dorsey crée un fonds de protection juridique des développeurs de Bitcoin
Un bouclier pour Bitcoin – Le fondateur de Twitter, Jack Dorsey, est devenu un fervent défenseur de Bitcoin (BTC), notamment depuis que son entreprise de paiements numériques Square s’est mis à proposer des bitcoins. Le milliardaire va même aujourd’hui jusqu’à co-fonder un fonds d’aide aux développeurs BTC qui seraient attaqués en justice. Un soutien financier … Continued
L’article Jack Dorsey crée un fonds de protection juridique des développeurs de Bitcoin est apparu en premier sur Journal du Coin .
Quand Jack Dorsey s’intéresse au minage de bitcoins… à très grande échelle
Recrutement crypto – La société Block (anciennement Square) cherche les talents nécessaires qui participeront au développement de sa machine de minage et de son portefeuille physique bitcoin (BTC). Les postes sont à temps plein et basés au siège social de Block à San Francisco. Block (ex-Square) et bitcoin : les offres d’emploi de Jack Dorsey pour … Continued
L’article Quand Jack Dorsey s’intéresse au minage de bitcoins… à très grande échelle est apparu en premier sur Journal du Coin .
Jack Dorsey crée un fonds pour aider les développeurs de Bitcoin (BTC) à se défendre légalement
Le créateur de Twitter et PDG de Block, Jack Dorsey, continue à vouloir soutenir l’écosystème de Bitcoin (BTC). Il vient d’annoncer la création d’un fonds destiné à accompagner les développeurs du réseau, qui font parfois face à des menaces légales. Une des affaires de Craig Wright sera le premier dossier traité.
L’article Jack Dorsey crée un fonds pour aider les développeurs de Bitcoin (BTC) à se défendre légalement est apparu en premier sur Cryptoast .
an email to the bitcoin dev mailing list from @jack explaining the Bitcoin Legal Defense Fund pic.twitter.com/y1XY3XG0IR
— Zack Voell (@zackvoell) January 12, 2022