Boris Johnson : deux nouvelles soirées organisées pendant le confinement à Downing Street
Ces fêtes organisées au bureau du Premier ministre sont révélées alors que Boris Johnson est vivement critiqué pour s’être rendu à un autre rassemblement interdit. Il s’est excusé auprès de la reine Elizabeth II.
Lire la suite sur leparisien.fr
Fêtes à Downing Street | Boris Johnson s’enlise dans la crise
Une valise pleine d’alcool et des danses jusqu’au bout de la nuit alors qu’Élisabeth II s’apprêtait à enterrer son époux : de nouvelles révélations sur les fêtes tenues au cœur du pouvoir britannique viennent conclure une semaine désastreuse pour le premier ministre Boris Johnson, désormais ouvertement contesté au sein de sa majorité.
Fêtes à Downing Street la veille de funérailles royales: Boris Johnson s’enfonce dans la crise
Londres - Une valise pleine d’alcool et des danses jusqu’au bout de la nuit alors qu’Elizabeth II s’apprêtait à enterrer son époux: de nouvelles révélations sur les fêtes tenues au coeur du pouvoir britannique viennent conclure une semaine désastreuse pour le Premier ministre Boris Johnson, désormais ouvertement contesté au sein de sa majorité.
Fêtes à Downing Street la veille de funérailles royales: Boris Johnson s’enfonce dans la crise
Une valise pleine d’alcool et des danses jusqu’au bout de la nuit alors qu’Elizabeth II s’apprêtait à enterrer son époux: de nouvelles révélations sur les fêtes tenues au coeur du pouvoir britannique vienn… - 14/01/2022 à 12:45 - Boursorama
Lire la suite sur boursorama.com
Fêtes à Downing Street la veille de funérailles royales: Boris Johnson s’enfonce dans la crise
Une valise pleine d’alcool et des danses jusqu’au bout de la nuit alors qu’Elizabeth II s’apprêtait à enterrer son époux: de nouvelles révélations sur les fêtes tenues au coeur du pouvoir britannique …
Lire la suite sur larepubliquedespyrenees.fr
Fêtes à Downing Street la veille de funérailles royales: Boris Johnson s’enfonce dans la crise
Une valise pleine d’alcool et des danses jusqu’au bout de la nuit alors qu’Elizabeth II s’apprêtait à enterrer son époux: de nouvelles révélations sur les fêtes tenues au coeur du pouvoir britannique viennent conclure une semaine désastreuse pour le Premier ministre Boris Johnson, désormais ouvertement contesté au sein de sa majorité. C’est l’une des images symboles de la rigueur des confinements au Royaume-Uni: la reine nonagénaire, toute de noire vêtue jusqu’au masque, assise seule dans la chapelle du château de Windsor lors des funérailles du prince Philip. Jusqu’au petit matin ce 17 avril 2021, en période de deuil national, des collaborateurs de Downing Street fêtaient le départ de deux membres de l’équipe, selon The Telegraph, le directeur de la communication James Slack, depuis rédacteur en chef adjoint du tabloïd The Sun, et un photographe personnel de Boris Johnson.