Clip de campagne au Louvre : Marine Le Pen n'avait pas l'autorisation de filmer, affirme le musée
DROITS - Après la diffusion d’une vidéo de campagne de Marine Le Pen, le musée du Louvre a fait savoir que la candidate du Rassemblement national n’avait pas l’autorisation de filmer dans la cour de la pyramide. L’établissement, qui demande le retrait de la vidéo, n’exclut “aucune option” quant aux suites à donner. . Politique : video, Clip de campagne au Louvre : Marine Le Pen n’avait pas l’autorisation de filmer, affirme le musée.
La croisade pour le vote chrétien : quand Marine Le Pen court après le “pape” Zemmour
Les deux candidats cherchent à s’imposer comme les défenseurs de la chrétienté. L’ancien journaliste a une longueur d’avance.
Marine Le Pen en campagne au Louvre : le musée demande qu’elle retire sa vidéo
Marine Le Pen a choisi le décor de la cour du Louvre pour lancer la dernière ligne droite de sa campagne, là même où Emmanuel Macron avait fêté sa victoire en mai 2017 : une vidéo tournée devant la pyramide du Louvre et diffusée, ce week-end, sur les réseaux sociaux. Affaissement du pays, déclassement des …
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Au Louvre, Marine Le Pen se projette en “candidate du coeur”, anti-Macron et anti-Zemmour
La candidate du Rassemblement national a publié une vidéo ce samedi pour lancer officiellement sa campagne, qu’elle aimerait placer entre tradition et modernité.
Affaissement du pays, déclassement des Français : c’est au Louvre qu’a commencé le quinquennat d’Emmanuel Macron.
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) January 15, 2022
🇫🇷 Pour renouer avec un destin collectif et un grand projet national, n’attendez pas l’élection présidentielle : faites-la !
Retrouvez ma déclaration du Louvre ⤵️ pic.twitter.com/jmWJY2qCZh
Le Louvre est un haut lieu d’ incarnation de la souveraineté française depuis Philippe Auguste. Prétendre privatiser ses images et interdire leur utilisation à des fins politiques est dérisoire. #Macron #MLP ou #Zemmour ont droit d’y faire référence pic.twitter.com/UidgSccdha
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) January 15, 2022
📹 Le #Louvre est un bâtiment public qui vit uniquement de fonds publics. Il appartient à la France et aux Français. Qu'on nous montre le contrat qui a été signé en 2017 avec Emmanuel Macron ! @CNEWS pic.twitter.com/S1rjMFqMms
— Jean-Lin Lacapelle (@jllacapelle) January 15, 2022