Clip de campagne au Louvre : Marine Le Pen n'avait pas l'autorisation de filmer, affirme le musée

Clip de campagne au Louvre : Marine Le Pen n'avait pas l'autorisation de filmer, affirme le musée

DROITS - Après la diffusion d’une vidéo de campagne de Marine Le Pen, le musée du Louvre a fait savoir que la candidate du Rassemblement national n’avait pas l’autorisation de filmer dans la cour de la pyramide. L’établissement, qui demande le retrait de la vidéo, n’exclut “aucune option” quant aux suites à donner. . Politique : video, Clip de campagne au Louvre : Marine Le Pen n’avait pas l’autorisation de filmer, affirme le musée.

Lire la suite sur lci.fr

La croisade pour le vote chrétien : quand Marine Le Pen court après le “pape” Zemmour

Les deux candidats cherchent à s’imposer comme les défenseurs de la chrétienté. L’ancien journaliste a une longueur d’avance.

Lire la suite sur lexpress.fr

Marine Le Pen en campagne au Louvre : le musée demande qu’elle retire sa vidéo

Marine Le Pen a choisi le décor de la cour du Louvre pour lancer la dernière ligne droite de sa campagne, là même où Emmanuel Macron avait fêté sa victoire en mai 2017 : une vidéo tournée devant la pyramide du Louvre et diffusée, ce week-end, sur les réseaux sociaux. Affaissement du pays, déclassement des …

Lire la suite sur www.bvoltaire.fr

Au Louvre, Marine Le Pen se projette en “candidate du coeur”, anti-Macron et anti-Zemmour

La candidate du Rassemblement national a publié une vidéo ce samedi pour lancer officiellement sa campagne, qu’elle aimerait placer entre tradition et modernité.

Lire la suite sur lexpress.fr