Le "party-gate", le scandale de trop pour Boris Johnson?

Le "party-gate", le scandale de trop pour Boris Johnson?

La presse révèle la tenue de fêtes au 10 Downing Street, en avril 2021, à la veille de l’enterrement du mari de la Reine. Même s’il n’était pas présent, le Premier ministre s’en trouve encore plus affaibli. Combien de temps peut-il encore tenir ?

Lire la suite sur lalibre.be

“Party gate” : toutes ces fêtes qui plombent Boris Johnson

Le Premier ministre britannique est englué dans un scandale à répétition pour avoir participé à de nombreuses fêtes en plein confinement. Récap'.

Lire la suite sur lexpress.fr

Scandale de soirées à Downing Street : de nouvelles révélations fragilisent encore plus Boris Johnson

Le Premier ministre britannique Boris Johnson, déjà fragilisé par la révélation de sa participation à une fête organisée en plein confinement, est de plus en plus affaibli après de nouvelles révélations fracassantes…

Lire la suite sur ladepeche.fr

“Partygate” au Royaume-Uni : “La démission de Boris Johnson n’est plus qu’une question de jours”

INTERVIEW – Déjà accablé par une série de scandales, Boris Johnson a présenté ses excuses mercredi au Parlement pour avoir participé à une fête le 20 mai 2020 dans les jardins de sa résidence officielle. Une “goutte d’eau qui fait déborder le vase”, estime pour LCI Patrick Martin-Genier, essayiste et enseignant à Sciences Po Paris.. International : video, “Partygate” au Royaume-Uni : “La démission de Boris Johnson n’est plus qu’une question de jours”.

Lire la suite sur lci.fr