Pour sauver sa tête, Boris Johnson prépare une série d'annonces choc séduisantes pour son électorat
Lever les restrictions contre le Covid-19, recourir à l’armée afin de bloquer les migrants, couper les vivres à la BBC… Pour faire oublier les scandales et sauver son poste, le Premier ministre britannique Boris Johnson prépare, selon les médias, une série d’annonces choc séduisantes pour son électorat.
“Opération os à ronger” : le plan de Boris Johnson pour sauver sa tête
Le Premier ministre britannique tente de sauver son mandat à Downing Street en annonçant des mesures taillées pour séduire son électorat conservateur.
“Partygate” : sur TripAdvisor, des internautes rebaptisent le 10 Downing Street “la meilleure boîte de nuit” de Londres
HUMOUR - Alors que le Premier ministre britannique Boris Johnson est dans la tourmente pour l’organisation de plusieurs fêtes à Downing Street pendant le confinement, des internautes en ont profité pour rédiger de nombreux commentaires humoristiques sur le site d’avis.. International : video, “Partygate” : sur TripAdvisor, des internautes rebaptisent le 10 Downing Street “la meilleure boîte de nuit” de Londres.
Qui est Sue Gray, la fonctionnaire de l’ombre qui pourrait faire tomber Boris Johnson ?
PORTRAIT - La haute-fonctionnaire Sue Gray, réputée pour son indépendance, enquête sur les fêtes à Downing Street en 2020 pendant le confinement. Son rapport pourrait conduire le Premier ministre Boris Johnson à démissionner. . International : video, Qui est Sue Gray, la fonctionnaire de l’ombre qui pourrait faire tomber Boris Johnson ?.