Pour sauver sa tête, Boris Johnson prépare une série d'annonces choc séduisantes pour son électorat

Pour sauver sa tête, Boris Johnson prépare une série d'annonces choc séduisantes pour son électorat

Lever les restrictions contre le Covid-19, recourir à l’armée afin de bloquer les migrants, couper les vivres à la BBC… Pour faire oublier les scandales et sauver son poste, le Premier ministre britannique Boris Johnson prépare, selon les médias, une série d’annonces choc séduisantes pour son électorat.

Lire la suite sur lalibre.be

“Opération os à ronger” : le plan de Boris Johnson pour sauver sa tête

Le Premier ministre britannique tente de sauver son mandat à Downing Street en annonçant des mesures taillées pour séduire son électorat conservateur.

Lire la suite sur lexpress.fr

“Partygate” : sur TripAdvisor, des internautes rebaptisent le 10 Downing Street “la meilleure boîte de nuit” de Londres

HUMOUR - Alors que le Premier ministre britannique Boris Johnson est dans la tourmente pour l’organisation de plusieurs fêtes à Downing Street pendant le confinement, des internautes en ont profité pour rédiger de nombreux commentaires humoristiques sur le site d’avis.. International : video, “Partygate” : sur TripAdvisor, des internautes rebaptisent le 10 Downing Street “la meilleure boîte de nuit” de Londres.

Lire la suite sur lci.fr

Qui est Sue Gray, la fonctionnaire de l’ombre qui pourrait faire tomber Boris Johnson ?

PORTRAIT - La haute-fonctionnaire Sue Gray, réputée pour son indépendance, enquête sur les fêtes à Downing Street en 2020 pendant le confinement. Son rapport pourrait conduire le Premier ministre Boris Johnson à démissionner. . International : video, Qui est Sue Gray, la fonctionnaire de l’ombre qui pourrait faire tomber Boris Johnson ?.

Lire la suite sur lci.fr