Présidentielle 2022 : "Valérie Pécresse porte des valeurs de fermeté", défend son directeur de campagne

Présidentielle 2022 : "Valérie Pécresse porte des valeurs de fermeté", défend son directeur de campagne

POLITIQUE - Invité sur LCI ce lundi matin, le directeur de campagne de Valérie Pécresse, Patrick Stefanini, n’a “aucun doute” sur le “positionnement à droite” de la candidate des Républicains.. Politique : video, Présidentielle 2022 : “Valérie Pécresse porte des valeurs de fermeté”, défend son directeur de campagne.

Lire la suite sur lci.fr

Valérie Pécresse est-elle la candidate du bad buzz ?

Valérie Pécresse trop matinale sur les réseaux sociaux ? Sa vidéo partagée mercredi 13 janvier est à l’origine d’un […]

L’article Valérie Pécresse est-elle la candidate du bad buzz ? est apparu en premier sur Forbes France .

Faire payer l’université : Valérie Pécresse dénonce la “provocation” d’Emmanuel Macron

OFFENSIVE - Souhaitant “donner de l’élan à l’autonomie universitaire”, Valérie Pécresse s’en est prise à Emmanuel Macron, lundi 17 janvier. La candidate LR à la présidentielle a attaqué la proposition du chef de l’État de faire payer l’université.

Lire la suite sur lci.fr

Valérie Pécresse dénonce le «silence assourdissant» du gouvernement après les menaces contre elle du président d’Azerbaïdjan

Valérie Pécresse était l’invitée de la matinale d’Europe 1 lundi 17 janvier. La candidate du parti Les Républicains pour l’élection présidentielle s’est dite «choquée» par le «silence assourdissant» du gouvernement français suite aux propos tenus par le président d’Azerbaïdjan à son égard. Ilham Aliev a menacé Valérie Pécresse à la suite de son déplacement au Haut-Karabakh avant Noël. L’attitude du gouvernement est un «scandale» pour la présidente de la région Ile-De-France.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr