DIRECT. Covid-19 : «On a des raisons d’être optimiste aujourd’hui», estime Gabriel Attal

DIRECT. Covid-19 : «On a des raisons d’être optimiste aujourd’hui», estime Gabriel Attal

Après avoir entamé l’année en pleine incertitude à cause de l’explosion des cas liés au variant Omicron, la France pourrait, comme ses voisins, échapper au pire. Le variant provoque moins d’hospitalisations, à la fois car les populations sont mieux vaccinées et car il reste en soi …

Lire la suite sur leparisien.fr

Covid-19 : “On a des raisons d’être optimistes”, selon Gabriel Attal, qui invite à “poursuivre nos efforts”

“Dans nos services de réanimation la situation s’est stabilisée, la tension n’augmente plus. Maintenant, il faut évidemment rester vigilants et poursuivre nos efforts”, a détaillé le porte-parole du gouvern… - 18/01/2022 à 09:56 - Boursorama

Lire la suite sur boursorama.com

Covid-19 : « On a des raisons d’être optimiste aujourd’hui », estime Gabriel Attal

Bien que la situation épidémique « reste tendue en France et que le virus circule encore beaucoup », Gabriel Attal s’est montré positif ce mardi sur CNews.S’appuyant sur les avis des scientifiques, le…

Lire la suite sur sudouest.fr

DIRECT. Covid-19 : “Je pense qu’on a des raisons d’être optimistes aujourd’hui”, affirme Gabriel Attal

Suivez en direct, toute la journée, l’actualité du Covid-19 dans la région, en France et dans le monde, ce mardi 18 janvier 2022.

Lire la suite sur ladepeche.fr

EN DIRECT - Covid-19 : “On a des raisons d’être optimiste”, juge Gabriel Attal

CORONAVIRUS - Le Conseil constitutionnel, saisi par des députés et sénateurs de l’opposition, rendra ce vendredi sa décision sur le projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal. Suivez les dernières infos . Santé : video, EN DIRECT - Pass vaccinal : le Conseil constitutionnel rendra sa décision vendredi.

Lire la suite sur lci.fr

Covid-19 : une dose de rappel par an sera nécessaire, estime le PDG de Pfizer

Interrogé sur BFMTV ce lundi, Albert Bourla est notamment revenu sur la campagne de rappel et les chantiers en cours au sein du laboratoire américain.

Lire la suite sur leparisien.fr