Jean-Michel Blanquer dévoile le nouveau protocole sanitaire depuis Ibiza : les syndicats s’indignent
La gauche a de nouveau réclamé mardi 18 janvier la démission du ministre de l’Education Jean-Michel Blanquer, en vacances à Ibiza lorsqu’il a dévoilé au Parisien le nouveau protocole sanitaire pour les écoles début janvier, tandis que les syndicats enseignants ont pointé un « symbole terrible ».
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Pas de vaccin, pas de match ? Jean-Michel Blanquer demande aux joueurs de l’équipe de France de se faire vacciner !
Alors que les campagnes de vaccination contre le Covid-19 se sont transformées en véritable chasse à l’homme, Didier Deschamps a laissé entendre que tous les joueurs de l’équipe de France n’étaient « pas totalement » vaccinés. « C’est la liberté individuelle. On n’est pas là pour leur imposer. Je peux en discuter avec eux, après tout dépend des arguments qu’ils peuvent avoir aussi », avait déclaré l’entraîneur alors qu’il était invité sur le plateau de C à Vous mercredi 12 janvier 2022… Des …
Lire la suite sur cultinfos.com
Polémique sur les vacances de Jean-Michel Blanquer : «Je ne suis pas là pour faire la leçon», souligne Gabriel Attal
Invité de la Matinale de CNEWS ce mardi 18 janvier, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal est revenu sur la polémique autour des vacances à…
Jean-Michel Blanquer à Ibiza avant la rentrée : l’opposition réclame sa démission
La polémique enfle. Le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, se trouvait à Ibiza lorsqu’il a dévoilé, dans un entretien au…
Trop c’est trop.
— Mathilde Panot (@MathildePanot) January 17, 2022
Jean-Michel Blanquer doit démissionner. #blanquerdémission
Au lieu de préparer avec les enseignants et les parents d’élèves une rentrée sous Covid, le ministre organisait un coup médiatique les pieds dans le sable. Ce niveau de mépris et d’irresponsabilité n’est pas acceptable.
— Yannick Jadot (@yjadot) January 17, 2022
Je demande de nouveau la démission de @jmblanquer.
Vacances à #Ibiza au moment où enseignants et parents allaient subir une rentrée aussi mal préparée... Ce n'est définitivement pas sérieux. #Blanquer https://t.co/rmSkB6swDy
— Robert Ménard (@RobertMenardFR) January 18, 2022
SUD éducation réclame la démission de M.Blanquer, et l’a fait jeudi 13 janvier en réunion face au Premier ministre. Son inconséquence et son autoritarisme ont achevé de le discréditer aux yeux des personnels d’éducation.#IbizaGate #BlanquerDemission #Greve20Janvier pic.twitter.com/N1FVXYfMXO
— SUD éducation (@SUD_education) January 18, 2022