"Ils vont le payer" : Joe Biden met en garde la Russie en cas d'attaque de l'Ukraine
TENSIONS - À deux jours d’un nouveau face-à-face diplomatique russo-américain, Joe Biden a choisi jeudi de menacer frontalement la Russie. En cas d’invasion de l’Ukraine, le président promet à Vladimir Poutine de “lourdes” pertes humaines.. International : video, “Ils vont le payer” : Joe Biden met en garde la Russie en cas d’attaque de l’Ukraine.
Un an à la Maison Blanche : Covid-19, inflation, revers au Congrès… Joe Biden défend son bilan et trébuche sur l’Ukraine
Le président américain a tenu une longue conférence de presse, mercredi, vantant les « progrès » réalisés malgré des « défis » restants
Lire la suite sur 20minutes.fr
Joe Biden mis en difficulté après des propos ambigus sur l’Ukraine
Le président des Etats-Unis a fait la différence, lors d’une conférence de presse, entre invasion et « incursion mineure » par la Russie. Une formulation aussitôt critiquée par les républicains.
Joe Biden promet un «désastre» à la Russie si elle envahit l’Ukraine
Dans une déclaration ce 19 janvier, le président américain a promis «un désastre» à la Russie si elle envahissait l’Ukraine, en la sanctionnant notamment financièrement. Une allégation d’invasion maintes fois démentie par Moscou.