Présidentielle : pourquoi le choix de Nicolas Sarkozy se fait attendre

Présidentielle : pourquoi le choix de Nicolas Sarkozy se fait attendre

La droite guette la parole de l’ancien président de la République, comptant sur un soutien public à Valérie Pécresse. Mais, pour l’instant, il ne dit rien. Un silence qui interroge. Enquête.

Lire la suite sur leparisien.fr

Nicolas Sarkozy va-t-il soutenir Valérie Pécresse ? “Il n’a aucun lien affectif avec elle”

Le premier tour de l’élection présidentielle de 2022 approche à grands pas. Dans moins de trois mois, les Français déposeront leur bulletin de vote…

Lire la suite sur gala.fr

Macron se déplace à la campagne pour contrer l’image du «président des villes»

Le chef de l’Etat se rend lundi et mardi dans la Creuse et en Haute-Vienne pour parler ruralité. Au menu : jeunesse, santé et services publics.

Lire la suite sur leparisien.fr

Pécresse reçoit le soutien officiel de l’UDI de Jean-Christophe Lagarde (MàJ : Quand Éric Ciotti s’opposait à tout accord avec Lagarde : “ce sera sans moi”)

23/01/22 22/01/22 En lien : Deux formations de centre-droit, l’UDI et Les Centristes, vont soutenir Valérie Pécresse comme candidate à l’élection présidentielle, samedi à l’occasion de conseils nationaux. Il s’agit pour Valérie Pécresse de démontrer sa capacité à rassembler au-delà de son parti, caressant l’espoir d’une dynamique similaire à celle de Nicolas Sarkozy en 2007, […]

Lire la suite sur fdesouche.com