Les propos de Gims ne «sont pas une bonne preuve d’assimilation à la société française», selon Darmanin

Les propos de Gims ne «sont pas une bonne preuve d’assimilation à la société française», selon Darmanin

Le chanteur, qui a créé la polémique en refusant de se voir souhaiter la nouvelle année qui ne correspond pas au calendrier musulman, veut demander à nouveau la nationalité française.

Lire la suite sur leparisien.fr

Les propos de Gims ne sont pas “une bonne preuve d’assimilation”, selon Darmanin

Dans une vidéo, le chanteur appelait les musulmans à ne pas fêter la nouvelle année. Pour le ministre de l’Intérieur, ce n’est pas “une bonne preuve d’assimilation à la société française”. Gims a depuis présenté ses excuses.. Culture et divertissement : video, Les propos de Gims ne sont pas “une bonne preuve d’assimilation”, selon Darmanin.

Lire la suite sur lci.fr

Gérald Darmanin : «En six mois, on a expulsé les 1100 personnes étrangères les plus dangereuses»

Au micro de France Inter, le ministre de l’Intérieur a dévoilé avoir expulsé 1100 étrangers «qui sont soit criminels, soit tenants de l’Islam rigoriste ou islamiste». Le Figaro

Lire la suite sur fdesouche.com

Pour Gérald Darmanin, la France n’est pas prête d’accorder la nationalité française à Gims : “Ne pas souhaiter la bonne année n’est pas une preuve d’assimilation à la société française”

Lire la suite sur fdesouche.com

Gims bientôt naturalisé Français malgré la polémique ? La réponse cash de Gérald Darmanin

Après avoir présenté ses excuses sur sa récente vidéo polémique sur le nouvel an, Gims exprimait sa volonté d’être naturalisé français dans les col…

Lire la suite sur gala.fr

Pour Gérald Darmanin, la France n’est pas prête d’accorder la nationalité française à Gims : “Ne pas souhaiter la bonne année n’est pas une preuve d’assimilation à la société française” - Vidéo

Interrogé sur la polémique créée suite à ses propos sur la bonne année, Gims a dit au JDD la regretter “totalement”. “C’était un ovni, je ne communique pas comme ça habituellement. Je ne voulais pas blesser des gens.

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com