Ukraine: Emmanuel Macron assure que "la riposte sera là" en cas d'"agression" de la Russie

Emmanuel Macron tenait ce mardi une conférence de presse, conjointement avec le chancelier allemand Olaf Scholz. Il a assuré que “la riposte sera là” en cas d'“agression” de la Russie.
La guerre du Donbass n’aura pas lieu, mais appelons un chat un chat : M. Macron est un sacré fouteur de merde
La guerre du Donbass n’aura pas lieu. Pourquoi ? Et bien parce que les Russes ne la veulent pas et qu’ils sont trop aguerris (intellectuellement/diplomatiquement) pour tomber dans le panneau. En un mot, par un seul soldat de la Fédération de Russie ne franchira la frontière ukrainienne et il est à parier que Moscou fera […]
Lire la suite sur reseauinternational.net
Tensions avec la Russie: «En cas d’agression, la riposte sera là», prévient Emmanuel Macron
«S’il devait y avoir une agression» de la Russie contre l’Ukraine, «la riposte sera là et le coût sera très élevé», a averti mardi 25 janvier le président français Emmanuel Macron lors d’une conférence de presse commune avec le chancelier allemand Olaf Scholz à Berlin. «Nous préparons en parallèle la réaction commune et la riposte en cas d’agression», a souligné le président français, après avoir affirmé que les Occidentaux étaient «totalement unis» et répété leur appel commun à la désescalade.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Emmanuel Macron et Olaf Scholz : « Nous ne renoncerons jamais au dialogue avec la Russie »
Réunis à Berlin, le chancelier allemand Olaf Scholz et le président français Emmanuel Macron ont tenu à projeter leur unité face à la crise ukrainienne et ont juré de « garder ouverts tous les canaux de dialogue » avec la Russie.
Crise en Ukraine : Emmanuel Macron et Olaf Scholz affichent leur volonté de maintenir le dialogue avec la Russie
Le président français et le nouveau chancelier allemand souhaitent relancer les discussions en « format Normandie » – Ukraine, Russie, France et Allemagne – pour mener à une forme de « désescalade ».
Conflit Ukraine - Russie : Emmanuel Macron et l’Occident unis dans leur riposte en cas « d’agression » russe
20 Minutes fait le point pour vous tous les soirs sur l’avancée du conflit en Ukraine
Lire la suite sur 20minutes.fr
Ukraine: Emmanuel Macron assure que « la riposte sera là » en cas d' »agression » de la Russie et le coût sera très élevé !
Ukraine: Emmanuel Macron assure que « la riposte sera là » en cas d' »agression » de la Russie et le coût sera très élevé ! Ukraine: Emmanuel Macron assure que “la riposte sera là” en cas d'“agression” de la Russie pic.twitter.com/X11kOC3v4j — BFMTV (@BFMTV) January 25, 2022 A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse Nous sommes à la …
The post Ukraine: Emmanuel Macron assure que « la riposte sera là » en cas d' »agression » de la Russie et le coût sera très élevé ! appeared first on BusinessBourse .