«C’est violent, c’est difficile»: Marine Le Pen réagit au ralliement possible de Marion Maréchal à Eric Zemmour

«C’est violent, c’est difficile»: Marine Le Pen réagit au ralliement possible de Marion Maréchal à Eric Zemmour

Marine Le Pen était l’invitée de CNEWS vendredi 28 janvier. La candidate du Rassemblement National pour l’élection présidentielle 2022 a réagi au non soutien de sa candidature par Marion Maréchal. «C’est brutal, c’est violent. C’est difficile pour moi». La nièce de Marine Le Pen pourrait apporter son soutien à Eric Zemmour.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Marion Maréchal ne sait pas encore si elle rejoindra Éric Zemmour mais ne se prononcera pas en faveur de Marine Le Pen (MàJ : réaction de Marine Le Pen)

28/01/22 27/01/22 Le choix est cornélien, car la directrice de l’Issep, son école de sciences politiques lyonnaise, n’a « pas envie de recréer des fractures familiales ». Et sait qu’un soutien à Éric Zemmour redéchirerait inévitablement et violemment le clan familial. Mais elle reconnaît aussi avoir des fourmis politiques dans les jambes. « Ça fait un […]

Lire la suite sur fdesouche.com

Marine Le Pen, ou la grande arnaque sociale

Économie Pour sa troisième candidature à l’Élysée, la patronne du RN prétend vouloir « améliorer le pouvoir d’achat de nos concitoyens », « favoriser la jeunesse » et « augmenter les salaires ». Mais, dans le détail, son programme vise d’abord à cajoler les riches et les entreprises. Elle s’est même reconvertie au néolibéralisme le plus dur.

Lire la suite sur humanite.fr

Marion Maréchal ne sait pas encore si elle rejoindra Éric Zemmour mais ne se prononcera pas en faveur de Marine Le Pen

« Ça fait un an que la politique me titille »

Lire la suite sur lalettrepatriote.com

Le CNIP, plus vieux parti de droite, devrait rallier samedi la campagne de Zemmour

Le parti créé en 1949 a encore une aura et une part de voix. Cette voix pourrait aller, samedi, au candidat Éric Zemmour, si l’on en croit la tendance qui se dessinait, cette semaine, au sein des instances dirigeantes.

Lire la suite sur www.bvoltaire.fr