Défections au Rassemblement national : "Ceux qui veulent partir, qu'ils partent maintenant", lance Marine Le Pen

Défections au Rassemblement national : "Ceux qui veulent partir, qu'ils partent maintenant", lance Marine Le Pen

Marine Le Pen, en déplacement à Madrid ce samedi, n’a pas échappé aux questions sur les départs en série qu’essuie son parti. Elle a lancé un message sans équivoque à ceux de ses membres qui hésiteraient encore. “Qu’ils partent maintenant”, a-t-elle déclaré. . Politique : video, Défections au Rassemblement national : “Ceux qui veulent partir, qu’ils partent maintenant”, lance Marine Le Pen.

Lire la suite sur lci.fr

Présidentielle 2022, le récap de la semaine

La semaine a été chahutée au Rassemblement national qui tente d’endiguer la fuite de ses membres. À gauche, Christiane Taubira a bien gagné la primaire populaire mais, pour le coup, les ralliements de ses 6 autres camarades est loin d’être acquis. Du côté de LaREM, on se prépare, en vue de l’entrée probable d’Emmanuel Macron dans la campagne. . Politique : video, Présidentielle 2022, le récap de la semaine.

Lire la suite sur lci.fr

Présidentielle 2022 : “Bien sûr, je soutiens ma fille Marine”, déclare Jean-Marie Le Pen sur LCI

Jean-Marie Le Pen apporte officiellement son soutien à sa fille. Le fondateur du Front national comptait jouer les arbitres entre Marine Le Pen et Marion Maréchal. Il prend position en plein guerre ouverte avec le camp d’Éric Zemmour.. Politique : video, Présidentielle 2022 : “Bien sûr, je soutiens ma fille Marine”, déclare Jean-Marie Le Pen sur LCI.

Lire la suite sur lci.fr

Défections au RN : Nicolas Bay clarifie (un peu) son soutien à Marine Le Pen, tout en ménageant le camp d’Eric Zemmour

L’eurodéputé RN assure qu’il soutient “clairement” Marine Le Pen, dans “le Grand Jury” sur LCI ce 30 janvier. Son nom est régulièrement cité au chapitre de ces membres du RN ayant envie de rallier le parti Reconquête. Le porte-parole de la candidate explique aussi qu’il ne considère pas Éric Zemmour comme un “ennemi”. . Politique : video, Défections au RN : Nicolas Bay clarifie (un peu) son soutien à Marine Le Pen, tout en ménageant le camp d’Eric Zemmour.

Lire la suite sur lci.fr