Edouard Philippe "like" un éloge de Valérie Pécresse sur Twitter, il plaide l'humour

Edouard Philippe "like" un éloge de Valérie Pécresse sur Twitter, il plaide l'humour

Edouard Philippe a liké samedi un tweet du président des députés LR, Damien Abad, dans lequel il louait les qualités de Valérie Pécresse. Cette initiative a immédiatement suscité des questionnements sur son éventuel rapprochement avec la candidate LR. L’ex-Premier ministre affirme que c’était “ironique”.

Lire la suite sur lci.fr

Elections Présidentielles – Lancement de la campagne de Valérie Pécresse dans les Vosges

Après le lancement du comité de soutien vosgien début janvier 2022, Caroline PRIVAT-MATTIONI, Présidente du comité, accompagnée des parlementaires Les Républicains des Vosges, ont souhaité territorialiser le lancement de la campagne de Valérie PECRESSE dans le département. La suite de l’article : https://epinalinfos.fr/2022/01/elections-presidentielles-lancement-de-campagne-de-valerie-pecresse-vosges/

Cet article Elections Présidentielles – Lancement de la campagne de Valérie Pécresse dans les Vosges est apparu en premier sur Saint-Dié Info .

Damien Rieu : « Valérie Pecresse a changé constamment d’avis (…) elle n’est pas claire sur la question très importante de l’islamisme” (VIDÉO)

« Valérie Pecresse a changé constamment d’avis (…) elle n’est pas claire sur la question très importante de l’islamisme. Elle a des compromissions notamment via @karampatrick avec M’hammed Henniche. »pic.twitter.com/xnPKDJfJmM — Damien Rieu (@DamienRieu) January 29, 2022 Source : LCI

L’article Damien Rieu : « Valérie Pecresse a changé constamment d’avis (…) elle n’est pas claire sur la question très importante de l’islamisme” (VIDÉO) est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur .

Lire la suite sur ndf.fr

Présidentielle 2022 : près de Lyon, Valérie Pécresse estime que fermer la centrale nucléaire du Bugey serait “une folie”

Ce samedi, Valérie Pécresse avait choisi la campagne aindinoise pour un nouveau déplacement de campagne.

Lire la suite sur lyonmag.com