EN DIRECT - Procès Lelandais : Vanessa, une ex-compagne de l'accusé, raconte leur relation
Nordahl Lelandais est devant la cour d’assises de Grenoble, depuis le 31 janvier. Il y répond de la mort en 2017 de la petite Maëlys De Araujo. Un procès de trois semaines.. Police, justice et faits divers : video, EN DIRECT - Procès Lelandais : “Il a un côté sombre, il monte vite en pression”, déclare une ex-compagne.
Seine-et-Marne : les responsables d’une école talmudique soupçonnés de séquestration interpellés
16 responsables d’une école talmudique de Bussières (Seine-et-Marne) ont été placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés de maltraitances physiques et psychologiques envers la soixantaine d’élèves de l’établissement. Parmi les victimes, principalement des mineurs américains et israéliens.. Police, justice et faits divers : video, Seine-et-Marne : les responsables d’une école talmudique soupçonnés de séquestration interpellés.
Agression du député LaREM Romain Grau : 12 à 18 mois de prison pour des anti-pass vaccinal
Trois hommes, jugés après l’agression du député LaREM Romain Grau, ont écopés de peine de prison. Le tribunal judiciaire de Perpignan les a condamnés à 12, 15 et 18 mois de prison, lundi 31 janvier. Ils s’en étaient pris à l’élu, en marge d’une manifestation anti-pass, le 22 janvier.. Police, justice et faits divers : video, Agression du député LaREM Romain Grau : 12 à 18 mois de prison pour des anti-pass vaccinal.
Qui est vraiment Nordahl Lelandais ? Son profil psychologique sous l’œil des experts
Le procès de Nordahl Lelandais pour le meurtre de Maëlys s’est ouvert ce lundi à Grenbole. L’ancien maître chien a reconnu avoir “donné la mort” à la fillette. Dans leurs expertises, les psychiatres relèvent des traits de personnalité inquiétants. . Police, justice et faits divers : video, Qui est vraiment Nordahl Lelandais ? Son profil psychologique sous l’œil des experts.
Affaire Maëlys : le procès de la vérité
Nordahl Lelandais est jugé depuis ce lundi matin pour la mort de la petite Maëlys. Sa culpabilité est établie car il a reconnu les faits. L’enjeu est ailleurs : a-t-il prémédité son acte ? A-t-il fait subir des violences à la fillette avant de la tuer ?. Police, justice et faits divers : video, Affaire Maëlys : le procès de la vérité.