Qui sont les politiques les plus invités aux matinales ?
Comme ça, en première lecture, on peut se dire que c’est assez bien réparti : de l’extrême droite à l’extrême gauche en passant par l’extrême centre, il y en a pour tous les goûts au petit dej’.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Hélène Thouy en campagne pour le Parti animaliste
Interdire la chasse mais autoriser les moutons égorgés en posant juste quelques conditions. Peut mieux faire !
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Jean-Paul Gourévitch : « Éric Zemmour a droitisé la campagne »
Spécialiste des questions migratoires, Jean-Paul Gourévitch s’est interrogé, dans son ouvrage, sur la notion de Grand Remplacement et de son importance dans les convictions politiques du candidat Éric Zemmour. Il s’est surtout interrogé sur le phénomène du vote Zemmour en réponse à cette peur du Grand Remplacement.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
LR part en guerre contre l’islamisme radical à coups de… bougies !
Quoique le tout fasse un peu pousse-mégot, car pour mieux terroriser les terroristes, manquent encore clichés d’ours en peluche et dessins d’enfants.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
Le @gouvernementFR décide d'utiliser 270 millions d’euros d’argent public pour financer l’élevage intensif. Il faut mettre fin à ce système en investissant de l'argent pour en sortir, pas pour y rester. #Présidentielle2022https://t.co/HeiBHP4Cc2
— Hélène Thouy (@HeleneThouy) February 1, 2022
Nous lutterons pied à pied contre l’islamisme radical.
— les Républicains (@lesRepublicains) January 31, 2022
C’est une guerre de civilisation que les terroristes veulent mener. Notre société doit se donner les moyens de contrer la menace. pic.twitter.com/GPRKdlLefO