Crise en Ukraine : les États-Unis vont déployer 3 000 soldats en Europe de l’Est

Crise en Ukraine : les États-Unis vont déployer 3 000 soldats en Europe de l’Est


Washington va envoyer des renforts en Europe de l’Est mais pas en Ukraine, dans un contexte de très fortes tensions avec la Russie.

Lire la suite sur lavoixdunord.fr

Ukraine: Renforts militaires américains en Europe de l’Est

Les Etats-Unis ont annoncé mercredi l’envoi de 3.000 soldats américains supplémentaires en Europe de l’Est pour défendre les pays de l’Otan “contre toute agression”, pendant que le ballet diplomatique se poursuivait pour tenter de convaincre Moscou de retirer ses troupes massées aux frontières de l’Ukraine.

Lire la suite sur voaafrique.com

Ukraine : Les États-Unis vont déployer 3 000 soldats en Europe de l’Est

Plusieurs milliers de soldats seront redeployés en Roumanie, Pologne, mais également en Allemagne. Les Etats-Unis souhaitent déployer 3000 militaires en soutien aux forces de l’Otan dans plusieurs pays d’Europe de l’Est, ont rapporté mercredi plusieurs médias américains, citant des responsables de l’administration non identifiés. « Selon les instructions du président et conformément aux recommandations du ministre […]

Cet article Ukraine : Les États-Unis vont déployer 3 000 soldats en Europe de l’Est est apparu en premier sur Les Moutons Rebelles .

En pleine crise avec Moscou, Washington va envoyer des renforts militaires en Europe de l’Est

Les États-Unis ont annoncé mercredi l’envoi de 3.000 soldats américains supplémentaires en Europe de l’Est pour défendre les pays de l’Otan « contre toute agression », au moment où les Occidentaux multiplient les avertissements à la Russie qu’ils soupçonnent de vouloir envahir l’Ukraine.

Lire la suite sur paris-normandie.fr

Conflit Russie-Ukraine : Washington va déployer 3000 militaires en Europe de l’Est

VIDEO - Les Etats-Unis vont déployer 3000 militaires en soutien aux forces de l’Otan dans plusieurs pays d’Europe de l’Est, ont rapporté plusieurs médias américains. Ces troupes américaines ne seront pas envoyées en Ukraine, qui n’est pas membre de l’alliance militaire.

Lire la suite sur lci.fr