«Calmez-vous madame» : échange très tendu entre Gérald Darmanin et Apolline de Malherbe
L’interview politique de Gérald Darmanin par la journaliste Apolline de Malherbe sur BFM TV ce mardi matin a été le théâtre d’un échange très tendu.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
Explosion des violences. Gérald Darmanin perd ses nerfs devant Apolline de Malherbe
Invité de la matinale de RMC ce mardi 8 février, Gérald Darmanin a été interrogé par Apolline de Malherbe sur l’explosion des violences aux personnes dont les chiffres pour l’année 2021 ont été communiqués par le ministère de l’Intérieur. Manifestement ulcéré d’être confronté à la réalité et par conséquent à l’échec cuisant de son action […]
" Agressive “, " Calmez-vous " : Gérald Darmanin prend de haut la journaliste Apolline de Malherbe
Interrogé sur les chiffres de la sécurité, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a perdu ses nerfs face à la journaliste Apolline de Malherbe dans la matinale de BFMTV ce matin.
BFMTV : « Comment vous me parlez ?! », réplique Apolline de Malherbe à Gérald Darmanin dans un échange tendu
« Calmez-vous madame, ça va bien se passer », a lancé le ministre de l’Intérieur à la journaliste de BFMTV et RMC qui l’interviewait sur les chiffres de la sécurité ce mardi matin
Lire la suite sur 20minutes.fr
“Vous faites de la politique ou vous êtes journaliste ?” : passe d’armes entre Gérald Darmanin et Apolline de Malherbe
Echange houleux ce mardi 8 février sur le plateau de BFMTV entre Apolline de Malherbe et son invité, le ministre de l’Intérieur Gérarld Darmanin.
Lire la suite sur midilibre.fr
“Comment vous me parlez ?” Apolline de Malherbe flingue Gérald Darmanin, vives tensions en direct
L’échange était plus que vif entre la journaliste Apolline de Malherbe et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. Les deux personnalités se sont envoyées plus que des piques au cours de l’interview politique diffusée simultanément sur RMC et BFMTV, entre accusations d’agressivité et de manque de respect. L’interview politique de la matinale de RMC/BFMTV est souvent musclée. Et ce n’est pas le remplacement de Jean-Jacques Bourdin, écarté de l’antenne depuis les accusations de tentative d’agression sexuelle, par Apoll…
Lire la suite sur cultinfos.com
“Calmez-vous madame”, “Heureusement j’ai pu ouvrir mon clapet” : Ce clash inédit entre la journaliste Apolline de Malherbe et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin sur BFMTV fait le buzz !
Si en général la venue sur un plateau de télévision d’un homme ou d’une femme politique provoque toujours quelques tensions, ce mardi 8 février, c’était bien plus que ça. Dans la matinale de BFMTV, Apolline de Malherbe recevait le ministre de l’Intérieur pour une interview inédite. Préparée sur la venue de Gérald Darmanin, la journaliste avait tous les chiffres et détails en tête pour pousser ce dernier dans ses retranchements. Mission réussie. “Est-ce que sur les questions de sécurité, vous ne vous êtes pas rév…
Lire la suite sur cultinfos.com
« Comment vous me parlez ? » : échange tendu entre Gérald Darmanin et Apolline de Malherbe
« Je vous demande pardon ? » Ce mardi matin, la tension était palpable dans l’interview politique de BFMTV/RMC. La journaliste Apolline de Malherbe, qui remplace Jean-Jacques Bourdin depuis sa suspens…
Gérald Darmanin déclenche une vague d’indignation chez les politiques, les journalistes et les internautes après son accrochage avec Apolline de Malherbe ce matin sur BFMTV - VIDEO
Ce matin, Gérald Darmanin était l’invité d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Vif échange entre Gérald Darmanin et la journaliste Apolline de Malherbe sur BFMTV : « Ne vous vexez pas ! Calmez-vous, ça va bien se passer ! »
Ce mardi matin, Apolline de Malherbe recevait le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin sur BFMTV et RMC. Une interview qui a été marquée par une séquence particulièrement tendue entre le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, et la journaliste quand cette dernière a évoqué les mauvais chiffres de la sécurité en France. Des chiffres « tellement […]
L’article Vif échange entre Gérald Darmanin et la journaliste Apolline de Malherbe sur BFMTV : « Ne vous vexez pas ! Calmez-vous, ça va bien se passer ! » est apparu en premier sur Actu-Mag.fr .
«Calmez-vous madame, ça va bien se passer» : échange tendu entre Gérald Darmanin et Apolline de Malherbe
Le ministre de l’Intérieur s’est énervé contre la journaliste politique de BFMTV alors qu’elle lui posait des questions sur son bilan sécuritaire.
Lire la suite sur leparisien.fr
“Attendez, comment vous me parlez ?” : échanges tendus entre Apolline de Malherbe et Gérald Darmanin sur BFMTV
Ce mardi sur BFMTV, Apolline de Malherbe recevait le ministre de l’Intérieur pour parler insécurité. Ce dernier a jugé l’analyse de la journaliste “un peu populiste” avant de la prendre de haut. Ce qui n’a pas plu à…
Lire la suite sur ladepeche.fr
“Comment vous me parlez ?” : gros clash entre Gérald Darmanin et Apolline de Malherbe
Echange houleux ce matin sur le plateau de BFMTV. Apolline de Malherbe n’a pas hésité à remettre en place son invité, le ministre de l’Intérieur Gé…
«Pardon, comment vous me parlez?»: échange très tendu entre Apolline de Malherbe et Gérald Darmanin sur BFMTV
VIDÉO - Le ministre de l’Intérieur n’a pas supporté une question de la journaliste et animatrice de la matinale de RMC. Il a contre-attaqué en tentant de décontenancer son interlocutrice. Échange vif amer.
Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr
« Je vous demande pardon ? » : Échange très tendu entre Gérald Darmanin et Apolline de Malherbe en direct
L’article « Je vous demande pardon ? » : Échange très tendu entre Gérald Darmanin et Apolline de Malherbe en direct est apparu en premier sur ACTUPenit.com .
Gérald Darmanin s’en prend à Apolline de Malherbe sur BFMTV: “Calmez-vous, ça va bien se passer ! Ne vous vexez pas !” - VIDEO
Ce matin, Gérald Darmanin était l’invité d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Gérald Darmanin face à Apolline de Malherbe en direct - 08/02
Apolline de Malherbe reçoit Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, dans “Bourdin Direct” sur BFMTV et RMC, ce mardi 8 février 2022. Depuis 2001, Jean-Jacques Bourdin reçoit, chaque matin, les acteurs du monde politique. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de…
"Je vous demande pardon ?": l’échange très tendu entre Gérald Darmanin et Apolline de Malherbe pic.twitter.com/8XlHS5jzFl
— RMC (@RMCInfo) February 8, 2022
Darmanin agresse verbalement Apolline de Malherbe quand elle le met face à ses mauvais chiffres en matière de sécurité. Sexisme, paternalisme et mauvaise foi. Soutien à @apollineWakeUp https://t.co/CqXaLIZF6J
— Nils Wilcke (@paul_denton) February 8, 2022
Notez les difficultés de Gerald Darmanin à déglutir…/ il sait qu’il a commis une faute. Que son ton et ses mots sont inadmissibles.
— Eric Revel (@ericrevel1) February 8, 2022
"calmez-vous ça va bien se passer" la misogynie crasse de Darmanin qui n'étonnera personne.
— Fahdou Marconi (@FahdouMarconi) February 8, 2022
Absolument pas fan d'Apolline de Malherbe et encore moins de BFMTV, mais est-ce qu'il se serait permis ce mépris avec Bourdin ? https://t.co/jMQhxgBsb0
#Darmanin perd manifestement ses nerfs en ce moment !
— Florian Philippot (@f_philippot) February 8, 2022
Il y a quelques jours il voyait des « saluts nazis et gestes factieux » dans des clappings pour la liberté 🤦
➡️ La plainte qu’on a déposée contre lui vise à lui remettre les idées en place : il en a bien besoin ! https://t.co/ceAlYrNBUH
Séquence surréaliste, le ministre de l’Intérieur perd ses nerfs face à une journaliste qui lui expose la réalité de l’explosion de la délinquance dans notre pays.
— Eric Ciotti (@ECiotti) February 8, 2022
N’en déplaise à @GDarmanin, le bilan de #Macron c’est le chaos sécuritaire !! https://t.co/05VPGsg6tV
Confronté au naufrage abyssal de la politique sécuritaire d’Emmanuel Macron, son ministre perd son sang-froid avec Apolline de Malherbe. Dans 60 jours, je ferai de la protection des Français une priorité absolue.#Darmanin pic.twitter.com/RqvpeFjXfr
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) February 8, 2022