Présidentielle 2022 : la question corse s'invite dans la campagne

Présidentielle 2022 : la question corse s'invite dans la campagne

Ces derniers jours, les candidats à la présidentielle se succèdent en Corse. Après Yannick Jadot et Valérie Pécresse, c’est au tour de Fabien Roussel. Parmi les problématiques, le rapprochement des condamnés dans l’assassinat du procès Erignac et l’autonomie de l’île de beauté.

Lire la suite sur lci.fr

Valerie Pécresse : communautarisme à gogo

Les méthodes de la candidate LR sont hallucinantes ! Regardez !

Lire la suite sur lalettrepatriote.com

Le libéral-sioniste Éric Woerth lâche Valérie Pécresse et soutient Emmanuel Macron pour 2022

L’ancien ministre de Nicolas Sarkozy prend ses distances avec la candidate Les Républicains. Le président du parti Christian Jacob réclame son départ. Dans une interview au Parisien, le patron de la Commission des finances de l’Assemblée, justifie sa décision en assurant qu’Emmanuel Macron « est le mieux à même de défendre l’intérêt de la France et des Français ». « Je pense profondément qu’un second mandat d’Emmanuel Macron serait une chance pour la France, comme ça aurait été le cas pour Nicolas Sarkozy. - Février / Politique , Sionisme , Nicolas Sarkozy , LRPS , Emmanuel Macron , Libéralisme

Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr

Soutien d’Eric Woerth à Emmanuel Macron : les réactions de la classe politique

VIDEO - L’ancien ministre Eric Woerth a annoncé son soutien à Emmanuel Macron à l’élection présidentielle. Le président du parti Les Républicains Christian Jacob lui a immédiatement demandé de quitter le parti. Plusieurs ministres de la majorité ont accueilli avec joie la décision d’Eric Woerth.

Lire la suite sur lci.fr

Présidentielle 2022 : Eric Woerth rejoint Emmanuel Macron, Christian Jacob lui demande de quitter LR

VIDEO - L’ancien ministre de Nicolas Sarkozy a “décidé de soutenir Emmanuel Macron” Le président de LR Christian Jacob a affirmé qu’il ne pouvait “en aucun cas” rester membre des Républicains. Eric Woerth vient de déposer sa démission du groupe LR à l’Assemblée.

Lire la suite sur lci.fr