Présidentielle: Eric Woerth, une prise de guerre pour Macron, Pécresse affaiblie
A deux mois de la présidentielle, le candidat non déclaré Emmanuel Macron a réalisé mercredi une importante prise de guerre avec le ralliement d’un ex-ministre sarkozyste, Eric Woerth, affaiblissant sa riva… - 09/02/2022 à 20:04 - Boursorama
Lire la suite sur boursorama.com
Quand Éric Woerth dézinguait Macron (avant de le rejoindre…).
Quand Éric Woerth dézinguait Macron (avant de le rejoindre…). “Ça manque de sincérité tout ça !” Quand Éric Woerth pilonnait Macron (avant de le rejoindre…). #Pécresse2022 pic.twitter.com/zwXHo3yPZD — Pécresse 2022 🇫🇷 (@avecValerie) February 9, 2022 A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment …
The post Quand Éric Woerth dézinguait Macron (avant de le rejoindre…). appeared first on BusinessBourse .
“Macron est de gauche” et Eric Woerth le rallie
Florilège des déclarations d’Eric Woerth à propos d’Emmanuel Macron… Redoutable video.pic.twitter.com/QpvoltAU5H — Sophie Primas (@sophieprimas) February 9, 2022
Lire la suite sur lesalonbeige.fr
Le journal de la présidentielle: Éric Woerth rejoint Macron - 09/02
Au sommaire du journal de la présidentielle ce mercredi 9 février 2022: Le soutient d’Éric Woerth à Emmanuel Macron pour la présidentielle. L’affrontement verbal entre Anne Hidalgo, Édouard Philippe et Rachida Dati. Et le déplacement de Christiane Taubira à Montreuil.. Les détails avec: Amandine…
Woerth soutient Macron : pourquoi ce ralliement est un coup dur pour la droite
La prise de position de ce fidèle de Nicolas Sarkozy secoue le camp Pécresse. Même si, chez LR, tout le monde tente de minimiser l’impact de ce départ.
Lire la suite sur leparisien.fr
Éric Woerth, ex-ministre de Sarkozy, rallie Macron
Éric Woerth a apporté son soutien à Emmanuel Macron pour la présidentielle, au lieu de la candidate de son parti, Valérie Pécresse. Le président LR Christian Jacob a exigé qu’il quitte les rangs.
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
Face à Duhamel: Éric Woerth, ralliement précieux pour Macron ? - 09/02
L’ancien ministre sarkozyste Eric Woerth (LR) a annoncé ce mercredi qu’il soutiendrait Emmanuel Macron plutôt que Valérie Pécresse pour la présidentielle, une déclaration qui a suscité la fureur du président des Républicains Christian Jacob qui a lui a aussitôt demandé de quitter le parti. Est-ce…
Soutien d’Éric Woerth à Macron : « Ce n’est pas le départ d’un seul qui remet en cause l’unité », veut croire Roger Karoutchi
Éric Woerth rejoint Macron : « Ce n’est pas le départ d’un seul qui remet en cause l’unité », R. Karoutchi
Éric Woerth a annoncé son ralliement à Emmanuel Macron juste avant les questions au gouvernement. La majorité sénatoriale s’est donc retrouvée contrainte de réagir à la sortie de la séance pour réagir à cette défection, qui porte un coup à une campagne déjà difficile pour Valérie Pécresse.
Lire la suite sur publicsenat.fr
Le débrief présidentiel : Eric Woerth rejoint Macron, le passe vaccinal supprimé avant le premier tour?
LES CLES DE L’ELYSEE. Jusqu’à la fin de la campagne, le JDD vous propose chaque soir son débrief présidentiel. Au programme d’aujourd’hui : le passe vaccinal dans la campagne, le ralliement d’Eric Woerth à Emmanuel Macron et les parrainages qui posent problème.
Présidentielle 2022 : Éric Woerth, ex-ministre de Sarkozy, rallie Macron au détriment de Pécresse
Le député Les Républicains (LR) Éric Woerth, ancien ministre du Budget de Nicolas Sarkozy, l’a annoncé ce mercredi 9 février dans un entretien au Parisien.
Lire la suite sur lindependant.fr
Redoutable video.pic.twitter.com/QpvoltAU5H
— Sophie Primas (@sophieprimas) February 9, 2022
🔵 EXCLUSIF | Éric Woerth : «J’ai décidé de soutenir Emmanuel Macron»
— Le Parisien (@le_Parisien) February 9, 2022
L’ancien ministre de Nicolas Sarkozy, président (LR) de la Commission des finances de l’Assemblée nationale, nous révèle pourquoi il a décidé de ne pas soutenir Valérie Pécresse https://t.co/KP9EmaEC7o