Rencontre Macron-Poutine : le protocole sanitaire imposé en Russie jugé pas "acceptable" par l'Élysée
VIDEO - Emmanuel Macron s’est rendu en début de semaine en Russie pour évoquer avec Vladimir Poutine les tensions autour de l’Ukraine. L’échange a été marqué par une distance importante entre les deux présidents. Selon l’Élysée, le protocole sanitaire qui aurait permis un contact direct entre les deux hommes n’était pas “acceptable”.
Macron aurait refusé un test PCR pour éviter que Poutine ne fasse une armée de clones
Macron aurait refusé un test PCR pour éviter que Poutine ne fasse une armée de clones Le gouvernement vient d’éviter le pire, Poutine aurait pu mettre la main sur l’ADN du président et faire des expériences bizarres. Macron aurait refusé un test PCR pour ne pas donner son ADN à la méchante Russie. Dieu seul…
L’article Macron aurait refusé un test PCR pour éviter que Poutine ne fasse une armée de clones est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
Distance excessive entre Poutine et Macron lors de leur tête à tête en Russie : pourquoi cette étrange mise en scène ?
Emmanuel Macron a refusé de se soumettre à un test PCR de dépistage du COVID-19 russe à son arrivée au Kremlin lundi, raison pour laquelle Vladimir Poutine l’a tenu à distance pendant leur entretien, ont dit jeudi…
Lire la suite sur lindependant.fr
Crise ukrainienne : on sait pourquoi Vladimir Poutine a tenu Emmanuel Macron à distance
Lundi 7 février, Emmanuel Macron rencontrait Vladimir Poutine. Les deux homologues étaient séparés d’une table XXL, qui n’a pas manqué d’interpeller nombre d’internautes. On vous explique ce qui a motivé ce choix.