"Juif de service" : le dérapage de Jadot sur Zemmour ne passe pas, il s'explique
VIDEO - Invité dimanche de Radio J, Yannick Jadot a déclaré qu’Eric Zemmour “fait le Juif de service pour les antisémites”. Des propos qui ont suscité un tollé. Lundi, le candidat écologiste explique avoir voulu dénoncer “l’antisémitisme” que porterait Eric Zemmour.
Présidentielle 2022 : « Juif de service »… Les propos de Yannick Jadot sur Eric Zemmour choquent
Eric Zemmour « fait le juif de service pour les antisémites », a déclaré le candidat écologiste
Lire la suite sur 20minutes.fr
Suite à ces propos contre Éric Zemmour, Yannick Jadot est au coeur d’une polémique. Le candidat écologiste a affirmé que le candidat de Reconquête faisait le « juif de service pour les antisémites ».
Suite à ces propos contre Éric Zemmour, Yannick Jadot est au coeur d’une polémique. Le candidat écologiste a affirmé que le candidat de Reconquête faisait le « juif de service pour les antisémites ». 🔴 Suite à ces propos contre Éric Zemmour, Yannick Jadot est au coeur d’une polémique.Le candidat écologiste a affirmé que le candidat de …
The post Suite à ces propos contre Éric Zemmour, Yannick Jadot est au coeur d’une polémique. Le candidat écologiste a affirmé que le candidat de Reconquête faisait le « juif de service pour les antisémites ». appeared first on BusinessBourse .
Présidentielle 2022 : trois élues lyonnaises chargées de construire le programme de Yannick Jadot
Yannick Jadot n’en finit pas de confier des tâches à des élus lyonnais dans le cadre de sa campagne présidentielle.
Yannick Jadot : « Éric Zemmour fait le juif de service » (MàJ : Il en remet une couche)
14/02/22 13/02/22
Lire la suite sur fdesouche.com
Convoi de la liberté. La récupération politique en bonne voie
Après des premières réactions empreintes tour à tour de circonspection ou de dénonciation, le mouvement a suscité ce week-end des tentatives décomplexées de récupération. Ou d’accusation.
« @ZemmourEric fait le juif de service pour les antisémites Ce que Le Pen @lepenjm n’avait pas réussi à faire, Zemmour le fait.Avec une différence c’est qu’il est juif. Il porte des pulsions de mort et le poison de la division»: @yjadot @EELV #Zemmour #ForumRadioJ @RadioJFrance pic.twitter.com/LElhjperEt
— Haziza Frédéric (@frhaz) February 13, 2022
🚨 @yjadot FACE AUX GG
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) February 14, 2022
➡️ Les précisions de Yannick Jadot concernant sa phrase polémique : " @ZemmourEric fait le juif de service pour les antisémites "
👇 " Zemmour assume le racisme, le révisionnisme et l'antisémitisme ! Il faut que tout le monde se réveille ! "#GGRMC pic.twitter.com/YILhhxA0QI
Je me sens blessé au plus profond de moi-même quand on me traite d’arabe de service. J’exècre Zemmour mais je ne supporte pas plus de le voir renvoyé à un statut de « juif de service ». @yjadot, vous valez mieux que ça. Retirez ce propos. https://t.co/F7aUtiJw3o
— Amine El-Khatmi (@Aminelkhatmi) February 13, 2022
🚨 @yjadot FACE AUX GG
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) February 14, 2022
➡️ Les précisions de Yannick Jadot concernant sa phrase polémique : " @ZemmourEric fait le juif de service pour les antisémites "
"Zemmour se sert de sa religion pour servir d'excuse à toute l'extrême droite"#GGRMC pic.twitter.com/dYPgdmKAF0
"C'est choquant, honteux, cette résurgence de l'antisémitisme de l'extrême gauche"
— BFMTV (@BFMTV) February 14, 2022
Eric Ciotti (@ECiotti) "condamne" les propos de Yannick Jadot sur Eric Zemmour pic.twitter.com/h3iy37saC3
🗣 Jadot sur Zemmour : “Il fait le juif de service pour les antisémites” ➡️ "Je comprends ce qu’il a voulu dire” mais “l’expression n’est pas très heureuse” dit Olivier Faure. “Qu’il soit juif ne change rien au fait qu’il est d’abord un pétainiste, un vichyste, un fasciste.” pic.twitter.com/I8prtla1pT
— franceinfo (@franceinfo) February 14, 2022