Les Jeunes avec Macron s'invitent sur les applis de rencontre, Tinder freine leurs ardeurs

Les Jeunes avec Macron s'invitent sur les applis de rencontre, Tinder freine leurs ardeurs

VIDEO - Les Jeunes avec Macron ont annoncé lancer ce lundi une action sur les applications de rencontre pour lutter contre l’abstention. Cette initiative contrevient aux Conditions générales d’utilisation de Tinder. Les militants du parti présidentiel ont dû revoir leur stratégie.

Lire la suite sur lci.fr

Emmanuel Macron : Quelle est cette campagne érotico-politique sur les sites de rencontre ?

Des jeunes viennent en soutien à Emmanuel Macron et diffusent une campagne sur les sites de rencontres à l’occasion de la Saint-Valentin..

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Emmanuel Macron : Quelle est cette campagne érotico-politique sur les sites de rencontre ?

Pour la Saint-Valentin, les Jeunes avec Macron propose de " matcher " avec la démocratie

Le mouvement jeunesse de la République en Marche a investi les applications de rencontre pour inviter les hésitants à s’inscrire sur les listes électorales. Mais Tinder a déjà annoncé que les profils seront supprimés.

Lire la suite sur elle.fr

“Tolérance zéro” : Emmanuel Macron n’est pas le bienvenu sur Tinder !

Ce lundi 14 février, les équipes de BFMTV se sont intéressées à la dernière campagne politique mise en place par le clan d’Emmanuel Macron. Une str…

Lire la suite sur gala.fr

Présidentielle : Emmanuel Macron “a intérêt à ne pas trop reculer l’annonce de sa candidature”

VIDEO - Invité de LCI lundi matin, le directeur général de l’institut de sondage Ipsos, Brice Teinturier, ne voit pas de concurrent à Emmanuel Macron pour se qualifier au second tour. Le président sortant ne devrait toutefois pas trop repousser la date d’annonce de sa candidature, au risque de provoquer un “agacement”.

Lire la suite sur lci.fr

Le premier virage est dangereux

Lire la suite sur paris-normandie.fr

Présidentielle 2022, le récap' de la semaine

VIDEO - À moins de deux mois du premier tour de la présidentielle, la campagne se cristallise autour de l’affrontement entre trois challengers : Marine Le Pen, Valérie Pécresse et Eric Zemmour. La gauche n’émerge toujours pas. Si ses équipes sont prêtes et sur le terrain, la crise ukrainienne complique fortement l’entrée en campagne d’Emmanuel Macron.

Lire la suite sur lci.fr