«J'ai travaillé pendant ces cinq années»: Fabien Roussel se défend d’avoir occupé un emploi fictif
Fabien Roussel était l’invité de la matinale d’Europe 1, lundi 21 février. Le candidat communiste pour l’élection présidentielle s’est défendu d’avoir occupé un emploi fictif d’assistant parlementaire de 2009 à 2014. Le député du Nord a démenti les accusations paru dimanche 20 février dans une enquête de Mediapart. Il a affirmé avoir les preuves et les documents nécessaires pour prouver son activité pendant ces cinq années auprès du député communiste Jean-Jacques Candelier.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Le candidat communiste Fabien Roussel soupçonné par Mediapart d’avoir occupé un emploi fictif à l’Assemblée pendant 5 ans: “J’ai la preuve que j’ai vraiment travaillé pendant cette période !” - VIDEO
Ce matin, Fabien Roussel était l’invité de Sonia Mabrouk dans la matinale d’Europe 1. Le candidat communiste à la présidentielle a réagi à l’enquête de Mediapart pointant un soupçon d’emploi fictif.
Lire la suite sur morandinisante.com
Présidentielle 2022 : Fabien Roussel nie avoir occupé un emploi fictif à l’Assemblée nationale
Le candidat communiste a répondu à l’enquête de Mediapart selon laquelle il aurait bénéficié d’un emploi fictif lorsqu’il était attaché parlementaire dans le Nord de 2009 à 2014.
Lire la suite sur titrespresse.com
Fabien Roussel, candidat communiste à l’élection présidentielle, est accusé d’avoir bénéficié d’un emploi fictif rémunéré 3000€ par mois de 2009 à 2014
Présidentielle : le candidat Fabien Roussel a-t-il vraiment travaillé comme attaché parlementaire entre 2009 et 2014 ? […] Selon les informations de Mediapart, Fabien Roussel a donc été entre 2009 et 2014 l’attaché parlementaire de Jean-Jacques Candelier, député communiste de la 16e circonscription du Nord. Il est alors payé 3 000 euros net par mois pour ce travail, […]
Lire la suite sur fdesouche.com
Présidentielle-2022: Fabien Roussel aurait été un assistant parlementaire fantôme selon Médiapart
Candidat communiste à l’élection présidentielle (10-24 avril), Fabien Roussel a-t-il bien travaillé à l’Assemblée nationale au service de deux députés de 2009 à 2014? Non répond Médiapart ce dimanche soir.
Lire la suite sur lindependant.fr
Fabien Roussel, le candidat qui réveille la gauche
Inconnu du grand public il y a encore six mois, le député du Nord secoue la campagne présidentielle dont il est l’une des révélations. À force de bonne humeur, de franc-parler et de propositions radicales, il fait entendre une voix différente et remet les idées communistes sur le ring. Un candidat « heureux » de l’être qui entend rallier les déçus de la gauche en portant le combat de la dignité et du «bonheur collectif».