Pour Éric Woerth, le fait que David Lisnard donne son parrainage à Jean-Luc Mélenchon "est courageux, symbolique"
Eric Woerth, ancien ministre et président de la commission des Finances à l’Assemblée nationale, était l’invité de BFMTV et RMC ce lundi matin.
David Lisnard parraine Jean-Luc Mélenchon, dans un “souci démocratique”
Dans un “souci démocratique”, David Lisnard, maire Les Républicains de Cannes, a choisi de donner son parrainage à Jean-Luc Mélenchon, de La France insoumise, ce dernier rencontrant des difficultés pour récolter ces précieux sésames.
Le maire LR de Cannes David Lisnard apporte son parrainage à Jean-Luc Mélenchon
Le candidat des « insoumis » n’a que 370 paraphes sur 500 malgré ses 10 % d’intentions de vote pour le moment.
Lire la suite sur nouvelobs.com
Présidentielle 2022 : David Lisnard, soutien de Valérie Pécresse, apporte son parrainage à Jean-Luc Mélenchon
David Lisnard, patron de l’Association des maires de France (AMF) et porte-parole de Valérie Pécresse, a annoncé dans une vidéo, apporter son parrainage à Jean-Luc Mélenchon.
Lire la suite sur ladepeche.fr
Présidentielle : le maire LR de Cannes parraine… Jean-Luc Mélenchon
« Si Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen, ou Éric Zemmour ne pouvaient pas se présenter, cela serait une grave atteinte à la démocratie », justifie David Lisnard, président de l’Association des maires de France (AMF).
Lire la suite sur leparisien.fr
David Lisnard, le maire Les Républicains de Cannes, donne son parrainage à Jean-Luc Mélenchon
David Lisnard, soutien de Valérie Pécresse, prend cette initiative « pour montrer que les parrainages ne valent pas soutien », alors que plusieurs candidats peinent à obtenir leurs 500 signatures.
Présidentielle 2022 : David Lisnard (LR) apporte son parrainage à Jean-Luc Mélenchon, en difficulté
[VIDÉO] ▶️ Le maire LR de Cannes a annoncé donner sa signature au candidat insoumis ce dimanche. Il explique que l’absence de Jean-Luc Mélenchon pourrait mettre à mal la démocratie. Depuis plusieurs semaines, plusieurs candidats déclarés expliquent avoir beaucoup de difficultés à atteindre les 500 signatures nécessaires. · Politique : Présidentielle 2022 : David Lisnard (LR) apporte son parrainage à Jean-Luc Mélenchon, en difficulté.
Présidentielle 2022 : le maire LR de Cannes, David Lisnard donne son parrainage à Jean-Luc Mélenchon
Le maire LR de Cannes, a annoncé ce dimanche qu’il donnait son parrainage à Jean-Luc Mélenchon, candidat de La France insoumise.
Lire la suite sur midilibre.fr
David Lisnard, président LR des maires de France, parraine Jean-Luc Mélenchon pour montrer que «parrainage ne vaut pas soutien»
David Lisnard, membre des Républicains et président de l’association des maires de France, a indiqué réserver sa signature à Jean-Luc Mélenchon. Il…
Présidentielle 2022 : David Lisnard, patron (LR) des maires de France, apporte son parrainage à Jean-Luc Mélenchon
Les difficultés d’obtention des signatures d’élus locaux pour certains prétendants présidentiels ont relancé le débat autour de la viabilité de cette règle.
Le maire LR de Cannes David Lisnard donne son parrainage à Jean-Luc Mélenchon
David Lisnard, maire Les Républicains de Cannes, a indiqué ce dimanche soir, dans une vidéo postée sur Twitter, qu’il apportait son parrainage à Jean-Luc Mélenchon, candidat de la France insoumise. Par “souci civique” et “exigence démocratique”. Et aussi car ce dernier rencontre des difficultés pour récolter ces précieux sésames.
Lire la suite sur monacomatin.mc
Présidentielle 2022: David Lisnard, maire LR de Cannes, apporte son parrainage à Jean-Luc Mélenchon
Dans un “souci démocratique”, David Lisnard, maire Les Républicains de Cannes, a choisi de donner son parrainage à Jean-Luc Mélenchon, de La France insoumise, ce dernier rencontrant des difficultés pour récolter ces précieux sésames.
Parce que la candidate que je soutiens est lotie, par esprit républicain, souci civique, exigence démocratique, aussi pour que les démagogues ne jouent pas les victimes, enfin pour enlever de la pression (injuste) sur les maires et démontrer que «parrainage ne vaut pas soutien» : pic.twitter.com/5bGnNsrMbd
— David Lisnard (@davidlisnard) February 20, 2022