Covid-19 : réanimations, incidence... Véran détaille les critères pour lever le passe vaccinal
Devant la mission d’information de la commission des affaires sociales du Sénat, le ministre de la Santé a précisé à partir de quelle situation épidémiologique le passe vaccinal pourrait être suspendu.
Lire la suite sur leparisien.fr
“La main ne tremblera pas” : Olivier Véran cash sur la 4e dose de vaccin
Ce mardi 22 février, Olivier Véran a été entendu par la commission des affaires sociales du Sénat. Interrogé sur une quatrième dose de vaccin contr…
Covid-19 : Mauvaise nouvelle, le Ministre de la Santé, Olivier Véran, annonce les 3 critères obligatoires pour pouvoir mettre fin au pass vaccinal
Alors que le port du masque en extérieur n’est qu’un long souvenir pour les Français, celui en intérieur devrait pouvoir finir d’ici la mi-mars, selon les annonces sanitaires d’Olivier Véran le 16 février dernier. Confirmées par Gabriel Attal le 18 février 2022. En revanche, concernant le pass vaccinal, mis en place depuis peu, les conditions ne sont pas encore réunies pour pouvoir vivre sans. Face à la Commission des affaires sociales du Sénat ce 22 février, le ministre de la Santé est resté distant face aux bienfa…
Lire la suite sur cultinfos.com
Covid-19 : Olivier Véran estime qu’il est « trop tôt » pour mesurer les effets du pass vaccinal
« Le recul manque encore pour en faire une évaluation complète et rigoureuse », a expliqué Olivier Véran devant le Sénat
Lire la suite sur 20minutes.fr
Covid-19 : Olivier Véran esquisse les critères qui seront retenus pour la levée du pass vaccinal
Le ministre de la Santé s’est exprimé, mardi matin, devant la mission d’information sur le pass vaccinal du Sénat.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Covid-19 : pass vaccinal, 4e dose… Les dernières annonces d’Olivier Véran
Interrogé durant plus d’une heure au Sénat, le ministre de la Santé a donné plus de détails sur la prochaine levée des restrictions. Le pass vaccinal pourrait disparaître d’ici trois semaines.
[Lire la suite sur planet.fr](https://www.planet.fr/node/2442694)
Covid-19 : à quand la levée du pass vaccinal à Lyon ? Olivier Véran offre un début de réponse
Le Ministre de la Santé était entendu mardi 22 février au Sénat pour s’exprimer sur l’évolution de l’épidémie et la levée du pass vaccinal.
Lire la suite sur lyoncapitale.fr
Charge hospitalière, taux d’incidence… Olivier Véran détaille les critères requis pour une levée du passe vaccinal
Olivier Véran était auditionné ce mardi 21 février par la mission d’information du Sénat sur le passe vaccinal. Le ministre de la Santé y a détaillé les critères requis pour la levée du passe.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Covid-19 : il est trop tôt pour évaluer les effets du pass vaccinal, reconnaît Olivier Véran
“Le recul manque encore pour en faire une évaluation complète et rigoureuse”, a expliqué M. Véran lors d’une audition au Sénat par la commission d’enquête sur l’adéquation du pass vaccinal à l’évolution de l’épidémie de Covid-19. “C’est trop tôt, ça fait un mois.” Le pass vaccinal a succédé en France fin janvier au pass sanitaire, dont il […]
Lire la suite sur macommune.info
Covid-19 : Olivier Véran détaille les critères pour lever le passe vaccinal
Après Israël, l’Angleterre et le Danemark, qui ont supprimé leur passe vaccinal ou sanitaire, la France pourrait à son tour renoncer à ce dispositif contesté, à l’approche de la présidentielle.
Covid-19 : Olivier Véran évoque les critères pour la levée du pass vaccinal
Olivier Véran, ministre de la Santé, a dévoilé mardi devant la mission d’information sur le pass vaccinal du Sénat plusieurs pistes sur les critères qui permettront une levée du dispositif sanitaire. Il estime que les conditions pourraient être réunies autour de la mi-mars.
Lire la suite sur francebleu.fr
Levée du #passvaccinal : "Il faudrait être à 1500 patients en réa : au rythme actuel on y sera dans 2 ou 3 semaines. Il faudrait aussi un taux d’incidence faible (300-500 maximum). On va l’atteindre, et là aussi d’ici 2 ou 3 semaines maxi, c’est une bonne nouvelle." @olivierveran pic.twitter.com/I0MMnyIrTK
— Public Sénat (@publicsenat) February 22, 2022
#Passvaccinal : "Si cette trajectoire positive se confirmait, en particulier sur le plan hospitalier, nous pourrions envisager la levée du passe à la mi-mars dans toute ou partie des lieux où il s’applique. Notre système de santé reste très exposé." @olivierveran pic.twitter.com/eYPGuWa6i9
— Public Sénat (@publicsenat) February 22, 2022