Guerre en Ukraine : des « centaines » de personnes sous les décombres d’un théâtre bombardé à Marioupol
Guerre en Ukraine : 30.000 personnes évacuées de Marioupol en une semaine
[VIDÉO] ▶️ D’après les autorités locales, 30.000 personnes ont pu fuir la ville assiégée en une semaine, mais 350.000 habitants restent encore bloqués. Le bilan du bombardement, mercredi, d’un théâtre où des centaines de civils avaient trouvé refuge, est encore inconnu. · International : Guerre en Ukraine : 30.000 personnes évacuées de Marioupol en une semaine.
Guerre en Ukraine : ce que l’on sait du bombardement d’un théâtre abritant “plus d’un millier de personnes” à Marioupol
[VIDÉO] ▶️ Les autorités ukrainiennes accusent la Russie d’avoir bombardé un théâtre situé à Marioupol. Selon elles, il abritait “plus d’un millier de civils”. Moscou dément et met l’explosion sur le compte du bataillon nationaliste ukrainien Azov. · International : Guerre en Ukraine : ce que l’on sait du bombardement d’un théâtre abritant “plus d’un millier de personnes” à Marioupol.
Guerre en Ukraine : le mot “Enfants” était écrit en lettres géantes des deux côtés du théâtre de Marioupol bombardé sans pitié
Les autorités ukrainiennes ont affirmé que la Russie avait détruit ce mercredi un théâtre dans lequel s’étaient réfugiées plus d’un millier de personnes dans la ville assiégée de Marioupol, le bilan humain restant à…
Lire la suite sur lindependant.fr
Guerre en Ukraine : après l’attaque du théâtre de Marioupol, le président du Conseil européen parle d'“horreur absolue”
Les autorités ukrainiennes ont affirmé que la Russie avait détruit mercredi un théâtre dans lequel s’étaient réfugiées plus d’un millier de personnes dans la ville assiégée de Marioupol, le bilan humain restant à ce…