Ukraine: Poutine s'adresse aux Russes dans un stade plein et dénonce un "génocide" dans le Donbass
Le président russe, qui est apparu en public dans le plus grand stade de Russie ce vendredi, à l’occasion du 8e anniversaire de l’annexion de la Crimée, a loué “l’héroïsme” de ses soldats sans jamais utiliser le terme de guerre.
Guerre Russie-Ukraine : Poutine accuse Kiev de “faire traîner” les pourparlers
À l’occasion d’un échange avec le chancelier Olaf Scholz, Vladimir Poutine a évoqué les négociations avec l’Ukraine. Selon le maître du Kremlin, les propositions de Kiev ne “sont pas réalistes” et participeraient à ralentir le processus.
Ukraine : Anonymous lance un site pour espionner la Russie de Poutine
Anonymous vient d’annoncer sur Twitter le lancement d’un site qui rassemble le flux de centaines de webcam et caméras de vidéosurveillance russes piratés par le groupe.
Lire la suite sur presse-citron.net
L’Ukraine actuelle a été entièrement créée par la Russie a déclaré Poutine
Si l’Ukraine créée par les bolcheviks veut une véritable décommunisation, cela conviendra à la Russie,
The post L’Ukraine actuelle a été entièrement créée par la Russie a déclaré Poutine appeared first on .
Gene Simmons de Kiss dit que Poutine a “clairement déraillé”, et prédit que la Russie ne gagnera pas la guerre avec l’Ukraine
Le bassiste/chanteur de Kiss, Gene Simmons, était l’invité du show Chief Chat de l’Army & Air Force Exchange Service mardi 15 mars. Au cours de la session de questions-réponses, Gene a parlé de la vie, des affaires, de son appréciation de l’armée et de la tournée d’adieux de Kiss, End Of The Road. À propos […]
Lire la suite sur metalzone.fr
VIDÉO - “L’attaque de l’Ukraine prouve que Poutine est fou”, affirme l’ancien président Petro Porochenko sur LCI
[VIDÉO] ▶️ L’ancien chef d’État ukrainien a estimé que l’offensive russe déclenchée par Vladimir Poutine démontrait qu’il était “fou”. Il a surtout appelé les occidentaux à déployer davantage de moyens, notamment militaires, pour aider Kiev. · International : VIDÉO - “L’attaque de l’Ukraine prouve que Poutine est fou”, affirme l’ancien président Petro Porochenko sur LCI.