Un pédiatre ukrainien, célèbre en Russie, plaide pour le salut des enfants

Un pédiatre ukrainien, célèbre en Russie, plaide pour le salut des enfants

[VIDÉO] ▶️ Le pédiatre ukrainien Evguen Komarovsky, célèbre également en Russie, tient des consultations en ligne d’un nouveau genre. Sur les réseaux sociaux, il donne des conseils de survie aux parents ukrainiens. Ses vidéos sont visionnées par des centaines de milliers de personnes. · International : Un pédiatre ukrainien, célèbre en Russie, plaide pour le salut des enfants.

Lire la suite sur lci.fr

Vladimir Poutine peut-il être renversé de l’intérieur ?

[VIDÉO] ▶️ Qui pourra arrêter Vladimir Poutine ? En pleine offensive en Ukraine, le maître du Kremlin a une nouvelle fois affirmé son autorité lors d’un meeting géant vendredi 18 mars à Moscou. Pour l’historienne Galia Ackerman, invitée de LCI, seul un coup d’État le fera capituler. · International : Vladimir Poutine peut-il être renversé de l’intérieur ?.

Lire la suite sur lci.fr

Ukraine : Kiev demande à la Chine de “condamner la barbarie russe”

[VIDÉO] ▶️ Au 24ème jour de l’invasion russe en Ukraine, la Chine maintient l’ambiguïté, ménageant ses relations avec la Russie. La présidence ukrainienne appelle Pékin à se joindre aux Occidentaux pour condamner Moscou. · International : Ukraine : Kiev demande à la Chine de “condamner la barbarie russe”.

Lire la suite sur lci.fr

Pourquoi les cosmonautes russes ayant rejoint l’ISS arboraient-ils des combinaisons jaunes et bleues ?

[VIDÉO] ▶️ Trois cosmonautes russes ont rejoint la Station spatiale internationale ce vendredi soir. Leurs combinaisons jaunes et bleues, rappelant les couleurs de l’Ukraine, ont beaucoup fait réagir. Ces dernières ont toutefois été choisies bien avant le début de l’invasion russe. · International : Pourquoi les cosmonautes russes ayant rejoint l’ISS arboraient-ils des combinaisons jaunes et bleues ? .

Lire la suite sur lci.fr

Ukraine : des dizaines de morts dans le bombardement d’une caserne militaire à Mykolaïv

Une caserne militaire a été totalement détruite par une frappe russe vendredi à Mykolaïv, dans le sud de l’Ukraine. 200 soldats dormaient dans les baraquements au moment de l’attaque. Des dizaines de corps ont été retrouvés, les recherches continuent.

Lire la suite sur lci.fr