DIRECT - Guerre en Ukraine : la Russie affirme avoir de nouveau utilisé des missiles hypersoniques

DIRECT - Guerre en Ukraine : la Russie affirme avoir de nouveau utilisé des missiles hypersoniques



L’armée russe dit avoir détruit une importante réserve de carburant dans le sud de l’Ukraine au moyen de missiles «Kalibr» et «Kinjal».

Lire la suite sur lefigaro.fr

Campagne d’Ukraine – lancée dans l’urgence

La campagne d’Ukraine touchant à sa fin sur le terrain, on peut déjà faire le point de certaines questions d’ordre militaire ou stratégique avant d’entrevoir les suites possibles, dont certaines sont terrifiantes. On n’entend pas par là les suites en termes de conséquences, mais des événements et actions qui étaient déjà annoncées ou prévisibles et […]

Lire la suite sur reseauinternational.net

EN DIRECT - Guerre en Ukraine : De nouveau, ce dimanche matin, la Russie annonce avoir utilisé des missiles hypersoniques, une arme beaucoup plus rapides que les missiles de croisière ou missiles balistiques traditionnels

09h50: Le président ukrainien Zelensky, a signé un décret qui regroupe toutes les chaînes de télévision nationales en une seule plate-forme. Selon lui, il convient d’avoir u

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

DIRECT. Guerre en Ukraine : la Russie dit avoir à nouveau utilisé des missiles hypersoniques

Moscou assure à nouveau avoir utilisé des missiles hypersoniques pour bombarder des installations ukrainiennes.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

DIRECT. Guerre en Ukraine: la Russie dit avoir à nouveau utilisé des missiles hypersoniques

Un missile Kinjal aurait été tiré depuis l’espace aérien de la CriméeCette fois pour détruire une réserve de carburant de l’armée ukrainienne dans le sud du pays.

Lire la suite sur lavoixdunord.fr

DIRECT - Guerre en Ukraine : la Russie annonce avoir à nouveau utilisé des missiles hypersoniques

Au 25e jour de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, une série d’explosions ont été entendues à Lviv, à l’ouest du pays. Les forces russes ont…

Lire la suite sur cnews.fr

Guerre en Ukraine en direct : la Russie affirme avoir à nouveau utilisé des missiles hypersoniques

Malgré la violence des frappes russes, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a jugé samedi qu’il était temps pour Moscou d’accepter de se « réunir » pour « discuter » sérieusement de paix.

Lire la suite sur leparisien.fr

EN DIRECT - Guerre en Ukraine : la Russie dit avoir à nouveau utilisé des missiles hypersoniques

[VIDÉO] ▶️ L’usine sidérurgique et métallurgique Azovstal de Marioupol, une des plus grandes d’Europe, a été fortement endommagée par des bombardements, ont affirmé dimanche des responsables ukrainiens. Suivez les dernières infos sur cette guerre. · International : EN DIRECT - Guerre en Ukraine : la Russie dit avoir à nouveau utilisé des missiles hypersoniques.

Lire la suite sur lci.fr

Ukraine : les bombardements s’intensifient

Volodymyr Zelencky (capture euronews)

Alors que 3,2 millions de réfugiés ont fui l’Ukraine, l’armée russe multiplie les bombardements et les raids aériens. Les chars russes sont entrés dans Marioupol. Un site militaire a été frappé à Mykolaïv faisant de gros dégâts.

L’article Ukraine : les bombardements s’intensifient est apparu en premier sur Infodujour.fr .

«Ouvrez les yeux» : un rassemblement en soutien à l’Ukraine place de la République à Paris

Des centaines de personnes se sont rassemblées à Paris pour soutenir l’Ukraine et dénoncer l’invasion russe. Dans le cortège, de nombreux Ukrainiens.

Lire la suite sur leparisien.fr

Ukraine : ce qu’on commence à comprendre, le 14 mars 2022 – Retranscription

Retranscription de Ukraine : ce qu’on commence à comprendre, le 14 mars 2022 Bonjour, nous sommes le lundi 14 mars 2022 et il y avait une chose que je m’étais dite il y a un mois que je ne ferais pas, ce serait de lire des rapports de type militaire et je vous l’avais dit, … Continuer la lecture de Ukraine : ce qu’on commence à comprendre , le 14 mars 2022 – Retranscription →

L’incroyable vidéo du premier missile hypersonique utilisé par la Russie en Ukraine

La Russie a déclaré avoir tiré un missile air-sol aérobalistique hypersonique pour la première fois au cours de l’invasion de l’Ukraine qui dure depuis trois semaines, détruisant un bunker d’armes dans la région sud-ouest du pays, selon Bloomberg. Le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konashenkov, a déclaré lors d’un briefing quotidien que […]

Cet article L’incroyable vidéo du premier missile hypersonique utilisé par la Russie en Ukraine est apparu en premier sur Les Moutons Rebelles .

Guerre en Ukraine : qu’est-ce que le missile hypersonique Kinjal, que la Russie affirme avoir utilisé ?

La Russie a utilisé dans son offensive contre l’Ukraine un missile hypersonique. Une première, selon les autorités russes, qui ont ciblé un dépôt d’armes, et surtout une manière de frapper les esprits.

Lire la suite sur leparisien.fr

L’invasion de l’Ukraine par la Russie s’est accompagnée d’une montée du sentiment antirusse en Europe centrale et orientale et des incidents ont été signalés dans plusieurs pays

L’invasion de l’Ukraine par la Russie s’est accompagnée d’une montée du sentiment antirusse en Europe centrale et orientale et des incidents ont été signalés dans plusieurs pays, mais les accusations et insultes visent surtout

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Les enquêteurs russes ont ouvert les trois premières affaires pénales pour diffusion “d’informations mensongères” sur l’armée russe, en vertu d’une nouvelle loi redoutée votée en plein conflit en Ukraine

Les enquêteurs russes ont ouvert les trois premières affaires pénales pour diffusion “d’informations mensongères” sur l’armée russe, en vertu d’une nouvelle loi redoutée votée en plein conflit en Ukraine.

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Guerre et bitcoin : « Le conflit en Ukraine peut devenir un symbole dans l’utilisation des cryptos comme monnaies par les États »

Alors que l’Ukraine vient de légaliser l’usage de cryptomonnaies après avoir reçu des dizaines de millions de dollars de dons en provenance du monde entier pour soutenir sa résistance face à l’invasion russe, Claire Balva, directrice blockchain et cryptos chez KPMG France, analyse pour Futura le…

Lire la suite sur www.futura-sciences.com