Drapeaux mis en berne pour Yvan Colonna en Corse : une "sorte d'insulte à l'État français", selon Darmanin

Drapeaux mis en berne pour Yvan Colonna en Corse : une "sorte d'insulte à l'État français", selon Darmanin

[VIDÉO] ▶️ Les drapeaux en berne en hommage à Yvan Colonna en Corse sont une “sorte d’insulte à l’État français” selon Gérald Darmanin. La collectivité de Corse avait mis mardi ses drapeaux en berne à l’annonce du décès de l’assassin du préfet Claude Érignac, agressé en prison. Le ministre de l’Intérieur s’est rendu en Corse la semaine dernière pour ouvrir des discussions sur une possible autonomie de l’île. · Politique : Drapeaux mis en berne pour Yvan Colonna en Corse : une “sorte d’insulte à l’État français”, selon Darmanin.

Lire la suite sur lci.fr

Perpignan/ Mardi 29 mars : le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin en déplacement sur le sol roussillonnais

Répondant à l’invitation de Romain Grau (LaREM), député de la 1re circonscription des P-O, conseiller départemental, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin viendra à Perpignan le mardi 29 mars 2022 Le ministre animera une réunion publique dans les salons de l’hôtel-restaurant « La Villa Duflot », à partir de 19H. –« Heureux d’accueillir mon ami @GDarmanin dans notre ville de Perpignan ! », a twitté Romain Grau sur les réseaux sociaux..

Lire la suite sur ouillade.eu

Gérald Darmanin : ce meurtre qui a déchiré sa famille

Ce jeudi 24 mars, le magazine Closer dévoile un extrait inédit du livre Gérald Darmanin, le baron noir du Président. Un livre signé Laurent Valdigu…

Lire la suite sur gala.fr

Pour apaiser les tensions en Corse, le ministre de l’Intérieur change son nom en Geraldo Darmanini

Après avoir proposé son autonomie, le ministre de l’Intérieur a envoyé un nouveau signal fort à la Corse : il se fera désormais appeler Geraldo Darmanini.

L’article Pour apaiser les tensions en Corse, le ministre de l’Intérieur change son nom en Geraldo Darmanini est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network .