Entreprises : le Made in France, pilier de la stratégie export du groupe Muller

Entreprises : le Made in France, pilier de la stratégie export du groupe Muller

Spécialiste du chauffage électrique et des pompes à chaleur, le groupe Muller, né il y a 60 ans, mise sur le Made in France, un argument de poids à l’international, combinant garantie de sérieux et innovation. Ce qui lui a permis de sécuriser certains de ses approvisionnements critiques et de traverser sans trop d’encombre la […]

Cet article Entreprises : le Made in France, pilier de la stratégie export du groupe Muller est apparu en premier sur Le Moci .

Exclusif : comment la filière nucléaire française revient en force à l’export

La filière nucléaire française reprend des couleurs sur les marchés internationaux, grâce à une approche mieux coordonnée. Aux Emirats Arabes Unis, elle revient même par la porte des services après avoir échoué en 2008, à décrocher le contrat de la construction de la première Centrale du pays (Barakah, notre photo) qui a été remporté par […]

Cet article Exclusif : comment la filière nucléaire française revient en force à l’export est apparu en premier sur Le Moci .