Présidentielle: selon un sondage, Macron est en baisse, Zemmour et Pécresse passent sous les 10%

Présidentielle: selon un sondage, Macron est en baisse, Zemmour et Pécresse passent sous les 10%

Selon un sondage BVA pour Orange et RTL publié ce vendredi, le président de la République recueillerait 27% des intentions de vote, devant Marine Le Pen (21%) et Jean-Luc Mélenchon (15,5%).

Lire la suite sur bfmtv.com

SONDAGE EXCLUSIF. Macron fait toujours la course en tête, Pécresse et Zemmour en recul

Si le président-candidat LREM distance Marine Le Pen, la candidate du RN poursuit sa dynamique positive au premier tour, selon le dernier sondage Elabe pour L’Express et BFM TV, en partenariat avec SFR.

Lire la suite sur lexpress.fr

Présidentielle : les mots pour le dire

SECRETS DE CAMPAGNE. Les candidats à la présidentielle passent beaucoup de temps à peaufiner leurs discours de meeting. Rythme, pause, citations… Tout y est réfléchi.

Lire la suite sur leparisien.fr

Présidentielle : Le Pen, Zemmour et Pécresse attaquent Macron sur la “légitime défense”

[VIDÉO] ▶️ Au micro d’Europe 1, jeudi, Emmanuel Macron a indiqué qu’il refusait que les citoyens se défendent eux-mêmes, redoutant “une prolifération” des armes. “Je suis contre la légitime défense”, a lâché le candidat, une formule prise pour cible, ce vendredi, par la droite et l’extrême droite. L’équipe d’Emmanuel Macron a précisé à TF1info que le candidat visait la “présomption de légitime défense” portée par certains opposants. · Politique : Présidentielle : Le Pen, Zemmour et Pécresse attaquent Macron sur la “légitime défense”.

Lire la suite sur lci.fr