“Soyez raisonnable !” : Jean-Luc Mélenchon s’agace contre Gilles Bouleau

“Soyez raisonnable !” : Jean-Luc Mélenchon s’agace contre Gilles Bouleau

Ce jeudi 7 avril, Jean-Luc Mélenchon était présent sur le plateau du journal de 20h sur TF1. Comme à son habitude, le candidat de La France insoumi…

Lire la suite sur gala.fr

Le programme de Jean-Luc Mélenchon, « L’Avenir en commun », version abrégée

Face aux grands bouleversements du monde, nous ne pouvons plus attendre. Il faut transformer en profondeur la société et construire l’harmonie des êtres humains entre eux et avec la nature. Nous sommes prêts à gouverner pour concrétiser la devise de notre République : « Liberté, Égalité, Fraternité ». L’Union populaire nous donne une force irrésistible. […]

Cet article Le programme de Jean-Luc Mélenchon, « L’Avenir en commun », version abrégée a été publié par Jean-Luc Mélenchon sur son blog : Melenchon.fr .

Jean-Luc Mélenchon optimiste : ce lieu qu’il a réservé durant l’entre deux-tours

Jean-Luc Mélenchon persiste et signe : il sera au second tour de l’élection présidentielle. Le Parisien révèle ce vendredi 8 avril que le candidat…

Lire la suite sur gala.fr

Jean-Luc Mélenchon mal reçu sur TF1 ? Sa petite phrase cinglante à Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau

Jeudi 7 avril, Jean-Luc Mélenchon était l’invité de 10 minutes pour convaincre sur TF1. Face à Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, le candidat L…

Lire la suite sur gala.fr

Maxime Switek : Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon lui ont donné du fil à retordre…

Aux côtés d’Apolline de Malherbe, Maxime Switek sera aux commandes des soirées électorales de BFMTV, les 10 et 24 avril. Dans les colonnes de Télé-…

Lire la suite sur gala.fr

Présidentielle 2022: Taubira appelle à voter Mélenchon pour «barrer la route» à l’extrême droite

L’ancienne Garde des sceaux et un temps candidate Christiane Taubira a appelé, vendredi 8 avril 2022 dans un communiqué, à voter Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle pour « barrer la route » à l’extrême droite, dont « l’accession au pouvoir » est à ses yeux « un risque auquel nous ne pouvons nous résoudre ».

Lire la suite sur aisnenouvelle.fr