Macron, qui refuse d'évoquer un "génocide" en Ukraine, a parlé à Zelensky
(Actualisé avec autres citations, Zelensky, Biden) PARIS, 14 avril (Reuters) - Emmanuel Macron a déclaré jeudi qu’il ne souhaitait pas entrer dans une “escalade verbale” au sujet des crimes de guerre commi… - 14/04/2022 à 13:48 - Boursorama
Lire la suite sur boursorama.com
Ukraine : la Russie menace Kiev de nouvelles frappes, Zelensky déçu par Macron… Le point sur la situation
[VIDÉO] ▶️ La Russie a annoncé envisager de nouvelles frappes sur Kiev accusant l’Ukraine de bombardements ou de sabotages sur le sol russe. Après Joe Biden, le canadien Justin Trudeau a parlé de “génocide” en Ukraine tandis que Zelensky a déploré que Macron n’en fasse pas autant. Les États-Unis ont annoncé une aide de 800 millions de dollars. · International : Ukraine : la Russie menace Kiev de nouvelles frappes, Zelensky déçu par Macron… Le point sur la situation.
Ukraine: Zelensky dénonce des propos “très blessants” après le refus de Macron de parler de “génocide”
Emmanuel Macron et Olaf Scholz ont évoqué des “crimes de guerre” en Russie, tout en refusant de parler de “génocide” comme Joe Biden.
Civils fusillés, Zelensky déçu par Macron… La situation au 49e jour de l’invasion russe en Ukraine
Les exactions commises par l’armée russe font débat auprès des Occidentaux, alors que Joe Biden n’hésite plus à parler de génocide, ce qui cause la colère du Kremlin.