Les États-Unis discuteront de la défense de l’Ukraine sur une base aérienne allemande
Le secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin, organisera la semaine prochaine des discussions sur la défense de l’Ukraine avec ses alliés, sur la base aérienne de Ramstein, en Allemagne.
Des enfants ukrainiens sont séparés de leurs parents à la frontière américaine
Des enfants ukrainiens sont séparés de leurs parents à la frontière américaine Des dizaines d’enfants fuyant le conflit en Ukraine auraient été séparés de leurs tuteurs à la frontière américaine avec le Mexique. Des bénévoles travaillant à Tijuana ont signalé au New York Times au moins 50 cas de ce genre depuis le début de…
L’article Des enfants ukrainiens sont séparés de leurs parents à la frontière américaine est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
D’où vient l’aide militaire accordée à l’Ukraine
D’où vient l’aide militaire accordée à l’Ukraine En examinant les promesses d’aide militaire à l’Ukraine entre le début de l’invasion russe et le 27 mars, Katharina Buchholz de Statista détaille ci-dessous que le gouvernement américain s’est engagé à fournir de loin le plus d’armes, d’armements et d’autres équipements. Vous trouverez d’autres infographies sur Statista Près…
L’article D’où vient l’aide militaire accordée à l’Ukraine est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
La Russie piégée par le Etats-Unis
LA RUSSIE PIÉGÉE PAR LES ÉTATS-UNIS Selon de nombreux commentateurs algériens, « la Russie de Poutine est en train d’inviter, à travers l' “opération spéciale“ ukrainienne, la première puissance impérialiste, c’est-à-dire les USA, à s’assoir autour d’une table, à discuter sur un nouveau partage du monde et à reconnaitre les nouveaux rapports de force qui exigent un découpage plus équitable du monde au profit des trois puissances (les USA, la Russie et la Chine) mondiales du moment, le déclin de la puissance US (…) - 35- Vers la troisième guerre mondiale ? / Russie , USA - Etats-Unis , Guerre War , Ukraine
Lire la suite sur matierevolution.fr
Le département du Trésor des États-Unis sanctionne le minage de Bitcoin (BTC) en Russie
Le département du Trésor des États-Unis vient d’ajouter BitRiver ainsi qu’une dizaine de ses filiales opérant sur le sol russe à sa liste de ressortissants désignés. Le communiqué indique que l’organisme américain souhaite prévenir tout risque de contournement des sanctions économiques infligées par la coalition euro-américaine.
L’article Le département du Trésor des États-Unis sanctionne le minage de Bitcoin (BTC) en Russie est apparu en premier sur Cryptoast .