Royaume-Uni : les députés ouvrent une enquête à l'encontre de Boris Johnson dans l'affaire du "Partygate"
22/04/2022 11:41:09 : Déjà mis à l’amende pour une fête organisée au 10 Downing street, en plein cœur de la crise sanitaire, Boris Johnson est désormais visé par une enquête ouverte par les députés, jeudi 21 avril. Par consensus, sans…
Lire la suite sur boursorama.com
“Partygate” : une enquête ouverte contre Boris Johnson par les députés britanniques
[VIDÉO] ▶️ Les députés britanniques ont ouvert jeudi une enquête pour déterminer si Boris Johnson avait sciemment trompé le Parlement dans ses explications dans l’affaire du “partygate”. À terme, cette procédure pourrait conduire à la démission du Premier ministre. · International : “Partygate” : une enquête ouverte contre Boris Johnson par les députés britanniques .
“Partygate”: Les députés britanniques décident d’ouvrir une enquête visant le Premier ministre britannique Boris Johnson
Les députés britanniques ont décidé d’ouvrir une enquête pour déterminer si le premier ministre britannique Boris Johnson a sciemment trompé le Parlement dans ses explications dans l’affaire du «partygate».
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Partygate : Boris Johnson visé par une enquête des députés
Les députés britanniques ont annoncé jeudi 21 avril 2022 leur volonté d’ouvrir une enquête visant le Premier ministre, Boris Johnson dans le cadre du…
“Partygate”: Boris Johnson ciblé par une enquête du Parlement
Enlisé dans le scandale des fêtes clandestines à Downing Street pendant les confinements, Boris Johnson est désormais visé par une enquête parlementaire, déclenchée jeudi par les députés, pour détermi… - 21/04/2022 à 18:45 - Boursorama