Présidentielle 2022 : Jean Lassalle met en scène son abstention, le Conseil constitutionnel saisi

Présidentielle 2022 : Jean Lassalle met en scène son abstention, le Conseil constitutionnel saisi


[VIDÉO] ▶️ En mettant en scène son abstention à l’intérieur d’un bureau de vote dimanche, Jean Lassalle a enfreint une règle du code électoral. La Commission nationale de contrôle de campagne a signalé l’incident au Conseil constitutionnel. · Politique : Présidentielle 2022 : Jean Lassalle met en scène son abstention, le Conseil constitutionnel saisi.

Lire la suite sur lci.fr

Vidéo : Jean Lassalle choque les Français en s’abstenant de voter au dernier moment !

Jean Lassalle a glissé son bulletin dans sa poche, devant l’urne du bureau de vote de Lourdios-Ichère ce dimanche matin….

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Vidéo : Jean Lassalle choque les Français en s’abstenant de voter au dernier moment !

Présidentielle - Jean Lassalle s’abstient devant l’urne de son bureau de vote: Le Conseil constitutionnel saisi pour “incident majeur” - VIDEO

Selon RTL, au lendemain du second tour de la présidentielle, le Conseil constitu

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Jean Lassalle : N’a pas voté !

Jean Lassalle refuse de voter (capture Twitter)

Candidat malheureux à la présidentielle (3,16% le 10 avril), le Béarnais Jean Lassalle a refusé de glisser son bulletin de vote dans l’urne. Il s’abstient donc et prend le maquis politique.

L’article Jean Lassalle : N’a pas voté ! est apparu en premier sur Infodujour.fr .

Le patriote Jean Lassalle injurié par la propagandiste Sophia Aram (France Inter)

Abstentionniste. Les explications ➡️ https://t.co/QoLouRgpa9 pic.twitter.com/T24jx6vl4s— Jean Lassalle (@jeanlassalle) April 24, 2022 Tout a commencé par cette petite vidéo de Jean Lassalle, candidat à la présidence de la République, qui a obtenu 3,13 % des voix le 10 avril 2022. Le député béarnais a mis en scène son retrait dans le « maquis » politique, comme il le dit lui-même, en ne déposant pas son bulletin dans l’urne. Il considère en effet que cette élection est « truquée » et que le système est « - Avril / Politique , Médias , Opinions , Internet , Services publics

Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr

Présidentielle 2022 : Le Conseil constitutionnel saisi après l’abstention affichée de Jean Lassalle

Le code électoral stipule que « toutes discussions et toutes délibérations des électeurs sont interdites à l’intérieur des bureaux de vote »

Lire la suite sur 20minutes.fr