Présidentielle : Emmanuel Macron, une victoire à la Pyrrhus ?

Présidentielle : Emmanuel Macron, une victoire à la Pyrrhus ?


Le président sortant a été réélu pour cinq ans dimanche avec 58,54% des voix, contre 41,46% pour Marine Le Pen. La victoire est survenue alors que le Front républicain était plus vulnérable que jamais et ne pouvait plus être maintenu en cinq ans. Le calcul est correct. Dimanche 24 avril, Emmanuel Macron a remporté le duel avec Marine Le Pen avec 58,54 % des voix, tandis que le candidat d’extrême droite a remporté le duel avec 41,46 % des voix, faisant de lui le successeur de Jacques Chirac. premier président de la Ve République à être réélu. année 2002.

Lire la suite sur doingbuzz.com

Votons CONTRE Emmanuel Macron !

Votons CONTRE Emmanuel Macron aux Élections Présidentielles Françaises 2022 le 24 avril 2022 ! Le Bilan du Quinquennat Macron 2017-2022 est alarmant : Lois de bioéthique, PMA sans père, fabrication d’embryons chimériques, allongement du délai de l’accès à l’avortement, idéologie du genre qui nie l’altérité des sexes voulu par Dieu, revendication de la GPA ou de l’euthanasie, … Sur les Sujets Sociétaux : Votons POUR Marine Le Pen !

Votons CONTRE Macron , son gouvernement, ses députés, ses maires LREM comme aux dernières « Élections Municipales des 15 et 22 mars 2020 » pour que Notre France redevienne Catholique !

J’avais déjà voté pour Marine Le Pen aux Élections Présidentielles Françaises 2017 contre le franc-maçon Emmanuel Macron , successeur de François Hollande et ennemi de la Foi catholique, de la Famille et de la France !

J’avais voté contre « l’appel républicain » à voter Emmanuel Macron, le luciférien de la franc-maçonnerie, des sept obédiences maçonniques : le Grand Orient de France (GODF), la Fédération française du Droit humain (FFDH), la Grande Loge féminine de France (GLFF), la Grande Loge féminine de Memphis Misraïm (GLFMM), la Grande Loge mixte universelle (GLMU), la Grande Loge mixte de France (GLMF) et la Grande Loge des cultures et de la spiritualité (GLCS)

Marine le Pen était déjà porteuse d’un projet sur la défense de notre identité et de notre souveraineté française avec des mesures concrètes : le rétablissement des frontières nationales, la restitution au peuple français de sa souveraineté, la réduction à son strict minimum de l’immigration, la lutte contre le communautarisme, la lutte contre l’islamisme, la réécriture de la loi Taubira pour ré-ancrer l’homme dans une filiation naturelle et le refus de toute reconnaissance de la GPA.

J’ai voté « CONTRE l’Assistance Médicale à Procréation (AMP) aux couples de femmes homosexuelles » avant le 30 avril 2018 proposée par le gouvernement d’Emmanuel Macron

J’ai voté avant le 30 avril 2018 CONTRE sa proposition de loi criminelle de « Créer des embryons dédiés à la recherche médicale »

J’ai signé la « Pétition contre un marché mondialisé de la procréation humaine » par la Loi de Bioéthique en 2018

J’ai dit « Stop à l’interdiction des Crèches et des Croix en France ! » en signant la Lettre à Emmanuel Macron

J’ai soutenu le « Mouvement des Gilets Jaunes » pour que le Gouvernement Macron rembourse sa dette innommable de 2 500 000 000 000 € contractée auprès des Contribuables Français d’abord sur ses propres deniers en réduisant drastiquement son train de vie indécent avant de mettre à mort la France Catholique par sa fiscalité meurtrière !

Emmanuel Macron en 3 actes

La très courte influence politique d’Emmanuel Macron s’est jouée en trois actes, sur le mode accablant d’une mauvaise tragédie.

Le premier acte de la pièce de théâtre, jouée par l’acteur Macron tout au long de l’année 2017 , ne pouvait leurrer que les inconscients ou les adeptes de la méthode Coué. Une campagne du candidat d’une rare vacuité, une prise de pouvoir grandiloquente sous les insignes éclatants de la franc-maçonnerie, l’élection de « députés En marche » d’une rare nullité, la nomination d’un gouvernement totalement inapte : tout se mettait en place pour que le quinquennat fut un désastre. Le décor était dressé. Fin du premier acte.

Le Communiqué sur la Dictature sanitaire de Macron « Nous ne saurions accorder notre confiance aux pouvoirs publics et aux autorités de santé sans information suffisante et sans discernement » de Mgr Marc Aillet, Évêque du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron

Honte à Emmanuelle Macron pour cette photo (qui n’est hélas pas un montage) avec deux racailles à Saint Martin aux Antilles qui a choquée toute la France et le Monde entier le 30 septembre 2018 alors qu’il était déjà le Président de la France depuis plus d’un an. Avec en plus une alliance pour nous rappeler que sa Brigitte pourrait être sa maman. Même Facebook a censuré cette photo qui est contraire aux « Standards de la communauté concernant la nudité et les actes sexuels »… Et cela l’amuse !

Le second acte de la tragédie, qui se joua de l’automne 2017 à l’été 2018, transforma peu à peu Macron en Manu. L’adolescent attardé, qu’il confirma publiquement être, se contentait de réciter des discours qui sont à la véritable intelligence ce qu’Attila fut à la douceur de vivre. Des généralités, des évocations qui se voulaient lyriques, une prise en compte à bras-le-corps de problèmes mondiaux ou interplanétaires que personne ne peut résoudre dans l’état actuel de l’univers, une absence complète de réformes fondamentales pourtant si indispensables, une critique systématique du franchouillard blanc, une accusation non moins systématique d’une France détestée, une coupable passion allemande, une haine pathologique de toute valeur traditionnelle : pour abaisser encore plus la fonction présidentielle, Manu l’adolescent choisira le 14 juillet 2018 et le palais de l’Élysée pour fricoter avec délice avec d’insupportables Africains à la sexualité bizarroïde, puis s’agglutinera à deux repris de justice dénudés lors de son voyage à Saint-Martin. Comme le dit très justement le dicton populaire, on a les amis qu’on mérite.

Le troisième acte, qui s’est ouvert sur une marée de «Gilets Jaunes », annonce une fin de tragédie redoutable pour un Manu devenu Manuscule. Le pouvoir ne peut reculer, ne peut discuter, ne peut réagir, car le pouvoir n’existe plus. Le roi est nu, l’avion sans pilote, la classe politique tétanisée. Jouer au roi du monde quand la France se délite à ce point, ne parler que climat et ouverture des frontières quand l’Etat pressure à ce point les Français pour enrichir un monde politique qui est à la politique ce que Staline fut à la démocratie : tout cela n’a qu’un nom, une bêtise crasse, et tout cela ne pouvait se terminer que par la révolte des Français, et singulièrement des classes laborieuses et méritantes de souche, malmenées à un point inouï par des élites affichant une priorité absolue à toute personne non française. La suite de l’histoire risque d’être riche en enseignements : les dites élites commencent à s’affoler des destructions importantes opérées depuis quelques semaines, qui ébranlent leurs entreprises, leur confort, leur tranquillité apparente. Et qui viennent pour partie des populations immigrées tellement choyées. Affaire à suivre : Actes I et II , Acte III , Acte IV , Acte V , …, Acte IX , Acte X , …

Quoi qu’il en soit, Macron semble définitivement dévalué, et n’aura plus aucun levier pour gouverner une France exsangue. Il est désormais totalement inaudible, et rejeté par 80 % des Français. Pour que notre pays, soumis à ses assauts destructeurs, ne meurt pas définitivement, puisse-t-il quitter le pouvoir dans les meilleurs délais.

La Manifestation des « Catholiques Gilets Jaunes » pour l’Épiphanie

Et les Actes vont se succéder chaque Samedi par des Manifestations de Gilets Jaunes seulement relayées par les Médias alternatifs aux Médias mainstream jusqu’aux « Élections Municipales des 15 et 22 mars 2020 » avec le « Référendum du 15 mars 2020 » sur le projet de la Réforme des Retraites aux Municipales 2020

François Billot de Lochner , Président de l’Association pour la fondation de service politique, créée en 1992 dont l’objectif est d’inviter « les Chrétiens de tous horizons à promouvoir les valeurs fondatrices de la civilisation judéo-chrétienne » - (le 07/12/2018)

Manifestation du 6 octobre 2019 contre la PMA sans Père et la GPA

Tous les Catholiques sont appelés à la « Manifestation du 6 octobre 2019 contre la PMA sans Père et la GPA » de la prochaine « loi bioéthique » de Macron et à la « Manifestation du Dimanche 19 janvier 2020 » contre le projet de loi bioéthique discuté au Sénat, qui prévoit notamment l’ouverture de la Procréation Médicalement Assistée (PMA) aux lesbiennes et femmes célibataires, alors que 82% des Français considèrent que l’Etat doit garantir aux enfants nés de PMA « le droit d’avoir un père et une mère »

Mais Macron est pour l’euthanasie du père !
_« Je comprends votre problème, c’est que vous croyez qu’un père est forcément un mâle. Tous les psychanalystes vous diront le contraire » , _ a affirmé le président Macron à la présidente des Associations Familiales Catholiques le Dimanche 26 janvier 2020. Nous avons bien lu : pour Emmanuel Macron, c’est un problème que de « croire » que « le père » est « forcément » « un mâle ».
Il faut s’y reprendre à deux ou trois fois pour être sûr de comprendre, ou plutôt de ne pas comprendre. N’y a-t-il pas un gros problème de la part de celui qui exerce la fonction suprême à la tête de l’Etat, pour oser tenir des propos d’une telle teneur, à l’Elysée, le jour même où l’on célèbre la signature de la Convention internationale des droits de l’Enfant ? Une pareille négation du réel laisse pantois : Emmanuel Macron assume au dernier degré l’expression la plus extrême de la tristement célèbre théorie du genre.
Par cette déclaration à la fois absurde, consternante et surtout dangereuse, Emmanuel Macron nous laisse apercevoir quelle est la nature de son anthropologie, et de sa représentation du monde. Notre président vit dans un monde parallèle, profondément affranchi de tout ordre naturel, et il entend agir à sa guise, au mépris de toute règle et de toute norme, avec un mélange terrible de sentiment de toute-puissance et d’amoralité. Pour ceux qui en doutaient, il suffit de rappeler son parcours personnel : est-ce quelque chose de banal que d’entamer, en tant que jeune adolescent, une liaison avec une femme de 25 ans de plus, liaison qui, à ses débuts, faut-il le rappeler, tombait sous le coup de la loi ? Est-ce sain de construire sa vie sur une relation déséquilibrée, avec la conscience assumée et revendiquée de former un couple qui n’aura pas d’enfants, non en raison d’un accident de la vie, mais à cause d’un choix plus que particulier ? Le concert de louanges des médias sur le « beau couple » formé par Emmanuel et Brigitte – que l’on est en droit de ne pas trouver beau du tout – ne doit pas nous faire oublier la vérité : qui osera rappeler que le roi est nu ?
Rien de tout cela n’est anodin, et la liberté sans limites est source de tous les maux. Quelle politique attendre de la part d’une telle personnalité, qui a posé de tels choix ? Une politique déracinée, une politique du refus de la transmission, une politique déconnectée du réel. Ces dernières semaines nous en ont donné la triste illustration. Emmanuel Macron n’a pas de boussole intérieure, il ne peut avoir de cap pour la nation. Il navigue à vue, comme le montre sa gestion calamiteuse du dossier des retraites : une réforme fragile, dont le Conseil d’Etat a pointé le caractère hâtif et mal pensé, tellement remaniée et adaptée qu’elle finit par être vidée de sa substance pour les quelques éléments qu’elle pouvait avoir de pertinent.
Une déclaration comme celle d’Emmanuel Macron sur la paternité reconstruite doit nous rappeler l’importante de revenir toujours aux fondamentaux pour juger de l’action politique d’un homme. Si on juge un arbre à ses fruits, l’arbre Macron est volontairement et définitivement stérile.
François Billot de Lochner , Président de l’Association pour la fondation de service politique, créée en 1992 dont l’objectif est d’inviter « les Chrétiens de tous horizons à promouvoir les valeurs fondatrices de la civilisation judéo-chrétienne » - (le 31 janvier 2020)

Le nouveau triste record de « 232 200 Avortements en France en 2019 » atteint son plus haut niveau depuis 30 ans avec 7 900 IVG supplémentaires par rapport aux « 224 300 Avortements en 2018 » (217 786 IVG en 2017). Avec l’entrée scandaleuse de Simone Weill au Panthéon et l’inquiétude diabolique d’Olivier Véran qui par l’entremise de Laurence Rossignol a déposé un amendement dit « temporaire » pour un allongement des délais des Avortements de 12 à 14 semaines pendant la crise sanitaire du Covid, quel sera le nombre d’IVG en France en 2020 ? DIX FOIS PLUS de MORTS qu’avec le Coronavirus et CENT FOIS PLUS que sur la route ?

Le Gouvernement Macron profite du confinement face au Coronavirus pour étendre encore davantage la culture de mort en France par un arrêté ministériel sournois le 14 avril 2020 d’Olivier Véran, qui avait parlé d’ « une réduction inquiétante du recours à l’IVG » et qui s’est empressé d' « étendre l’IVG médicamenteuse à domicile de 7 à 9 semaines ! » À ce stade, le bébé pèse environ 4 g et mesure en moyenne 3 cm ! De plus, cet arrêté mortifère irresponsable représente un réel danger pour la santé des mères (femmes enceintes)…

Les deux Pétitions au Gouvernement Macron et une Supplication aux Évêques de France « Rendez-nous la Sainte Messe ! » en ce temps de déconfinement face au Coronavirus pour que les Catholiques de France puissent retrouver le chemin des églises, la Sainte Messe publique et les Sacrements indispensables de l’Eucharistie et de la Réconciliation pour vivre de la Vie de la Grâce…

Suite aux égorgements islamistes à Notre-Dame de Nice et à la décision de Césarius Macronus de reconfiner la France et d’interdire aux Catholiques de « célébrer ensemble le Sacrifice de la Sainte Messe Catholique » , Civitas dépose une requête en référé liberté devant le Conseil d’Etat

La déclaration de Monseigneur Dominique Rey, Évêque du Diocèse de Fréjus-Toulon, « Je déplore le mépris de l’État à l’égard des Catholiques » du 27 novembre 2020 suite aux illégitimes et illégaux ukases gouvernementaux d’interdiction de la liberté de Célébration publique du Sacrifice de la Sainte Messe inspirés par l’abject jacobinisme liberticide de l’athéocratie gouvernementale totalitaire anticatholique de Macron en ce temps de Covid-19 et surtout d’entrée dans l’Avent de la Venue de Notre Christ Sauveur

Suite à l’interdiction des Messes publiques pour tous les Catholiques par le Gouvernement Macron, le « Conseil d’État ordonne à Edouard Philippe de lever cette interdiction disproportionnée de pouvoir célébrer la Sainte Messe dans nos Églises Catholiques » dans un délai de huit jours !

La « Lettre Ouverte aux Évêques de France pour dénoncer les mesures sanitaires »

La Pétition « NON à la vaccination obligatoire » de Civitas pour joindre votre voix à celle de tous les êtres humains qui s’insurgent contre cette tyrannie à prétexte sanitaire, et à visée transhumaniste !

Le Communiqué sur la Dictature sanitaire de Macron « Nous ne saurions accorder notre confiance aux pouvoirs publics et aux autorités de santé sans information suffisante et sans discernement » de Mgr Marc Aillet, Évêque du diocèse de Bayonne, Lescar et Oloron

Votons CONTRE Emmanuel Macron aux Élections Présidentielles Françaises 2022 dès le 1er Tour du 10 avril 2022 ! Le Bilan du Quinquennat Macron 2017-2022 est alarmant : Lois de bioéthique, PMA sans père, fabrication d’embryons chimériques, allongement du délai de l’accès à l’avortement, idéologie du genre qui nie l’altérité des sexes voulu par Dieu, revendication de la GPA ou de l’euthanasie

Lire la Lettre « Élections 2022 : chercher le Bien Commun » de Monseigneur Dominique Rey , Évêque du Diocèse de Fréjus-Toulon, qui nous rappelle que « Voter est un devoir qui incombe aux Catholiques » pour les Élections Présidentielles et Législatives de 2022

Voir le Programme d’ Éric Zemmour aux Élections Présidentielles 2022 pour « Encourager la Natalité Française, défendre la Famille et mettre fin aux dérives qui La menacent » et lutter contre « Les Lois Sociétales de Macron » qui contribuent à affaiblir la Famille et entraînent des régressions en termes de respect de la dignité humaine.

Voir l’extrait du Programme pour la Famille où Marine Le Pen _« s’engage à un Moratoire de trois ans sur les Sujets Sociétaux » _ malmenés par Emmanuelle Macron. _Évidemment ce Moratoire n’empêchera pas la stricte application de la Loi ; ainsi l’interdiction de la Gestion Pour Autrui (GPA) , technique qui se fonde sur la marchandisation du corps de femmes, sera renforcée pour éviter les contournements de la Loi en ayant recours à des filières étrangères. La Loi Française devant être respectée et pas être contournée, nous refuserons de reconnaitre la filiation des enfants nés à l’étranger par GPA. _

Votons POUR Marine Le Pen aux Élections Présidentielles Françaises 2022 et CONTRE Emmanuel Macron !

Emmanuel Macron : Ce cliché intime avec Brigitte !

Emmanuel Macron est un homme de pouvoir, mais aussi, un homme de cœur. En couple avec Brigitte, son épouse, depuis de très nombreuses années, il ne manque pas une seule occasion pour faire savoir tout l’amour qu’il lui porte.

Dans l’émission Sept à Huit de ce 17 avril, le président de la République avait décrit avec beaucoup d’émotion à quel point sa femme est importante voire même indispensable dans sa vie. Questionné sur la première personne à qui il penserait en cas de victoire à l’élection présidentielle, le chef d’Etat répond ainsi sans une once d’hésitation : à son épouse.

“C’est évidemment à mon épouse parce que dans ces aventures de vie, ces engagements de jour et de nuit, vous engagez les vôtres. Et évidemment nos familles, nos parents, nos enfants, nos petits-enfants et mon épouse au premier-chef. Et j’aurais une pensée pour ma grand-mère qui n’est plus…”, déclarait-il.

Et bien une chose est certaine, c’est que le chef d’Etat a mis ses pensées à exécution. Quelques instants après avoir appris l’heureuse nouvelle de sa réélection à la tête de la France, c’est tout naturellement qu’Emmanuel…

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Présidentielle : Emmanuel Macron réélu pour un second mandat avec 58,54 % des voix

Une nette victoire, mais pas de division. Dimanche, les Français ont choisi de briguer Emmanuel Macron pour un second mandat. Avec 58,54 % des suffrages, il obtient l’un des meilleurs résultats de la Ve République et l’exploit de devenir le premier président à être réélu hors période de cohabitation. Cependant, la victoire a été un arrière-goût de défaite pour beaucoup. Avec près de 13,3 millions de voix, Marine Le Pen a établi un record pour une candidate d’extrême droite : en 2017, sa candidature au second tour n’a recueilli « que » 10,6 millions de voix. Les abstentions ont également

Lire la suite sur doingbuzz.com

Présidentielle 2022 en direct : après sa défaite face à Emmanuel Macron, Marine Le Pen pourrait ne pas reprendre la présidence du RN

A Bourgogne-Franche-Comté, Emmanuel Macron réélu, mais avec un net recul par rapport à 2017 Le président sortant est arrivé premier du second tour de la présidentielle en Bourgogne-Franche-Comté, mais son avance s’est réduite à 6 points de pourcentage, contre 21 en 2017. Emmanuel Macron a recueilli 52,87 % des suffrages dans la circonscription à majorité socialiste, devant le candidat RN (47,13 %). Au deuxième tour de 2017, il a obtenu 60,5% et son adversaire d’extrême droite a obtenu 39,5%. Au premier tour de cette année, le score de Mme Le Pen s’est amélioré par rapport à 2017, en tête de

Lire la suite sur doingbuzz.com

Xi Jinping, Vladimir Poutine, Joe Biden… les dirigeants étrangers félicitent Emmanuel Macron

La Bretagne vote Macron, mais Le Pen progresse dans la régionSommaire1 La Bretagne vote Macron, mais Le Pen progresse dans la région2 Volodymyr Zelensky félicite Emmanuel Macron3 « Emmanuel Macron, grand perdant de sa réélection », par Agathe Cagé4 Sur BFMTV, Blanquer appelle à « stopper la radicalité »5 Emmanuel Macron obtient 85,10 % des voix à Paris, en légère baisse6 Département par département, où Marine Le Pen progresse-t-elle le plus ?6.1 À découvrir En Bretagne, historiquement hostile à l’extrême droite, les deux tiers des électeurs (66,58%) ont voté pour Emmanuel Macron lors du second tour de la présidentielle de dimanche. Si ce résultat est

Lire la suite sur doingbuzz.com