Élections législatives dans les Pyrénées-Orientales - Francis Daspe (LFI) : "Faire élire Jean-Luc Mélenchon 1er ministre"

Élections législatives dans les Pyrénées-Orientales - Francis Daspe (LFI) : "Faire élire Jean-Luc Mélenchon 1er ministre"

Le leader de la France insoumise dans les Pyrénées-Orientales détaille ses ambitions pour le scrutin législatif des 12 et 19 juin qui doit décider de la ligne politique du futur gouvernement pour les cinq ans à venir.

Lire la suite sur lindependant.fr

Une soirée électorale en France : violences et heurts un peu partout

Il est à craindre que Jean-Luc Mélenchon, tel un vulgaire macroniste, ait rajouté un peu de sel sur les plaies béantes de notre pays.

Lire la suite sur www.bvoltaire.fr

Mélenchon, idiot utile de l’indigénisme ?

Mélenchon et son parti, en instrumentalisant les frustrations supposées de la communauté musulmane, deviennent en quelque sorte l’instrument de la poussée islamiste dans l’espace politique français.

Lire la suite sur www.bvoltaire.fr

Et maintenant, Mélenchon à Matignon ! L’édito de Michel Taube

Quel immense culot que celui de Jean-Luc Mélenchon, idiot utile de l’islam politique, de revendiquer « l’élection » au poste de Premier ministre entre les […]

L’article Et maintenant, Mélenchon à Matignon ! L’édito de Michel Taube est apparu en premier sur Tribune Juive .

Présidentielle: Jean-Luc Mélenchon, le vaincu “arrogant”

EDITO - Le chef de file de La France Insoumise (LFI) a dégoté la formule de cet après-second tour de l’élection présidentielle 2022: “Emmanuel Macron est le plus mal élu des présidents de la Ve République”. Un fake en bonne et due forme. Depuis le premier tour, en vue des législatives, le “Lider Maximo” Mélenchon a un objectif : mettre la main sur le fatras des gauches.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr

Présidentielles 2022 : la menace populiste

Le populisme ne représentait que 20 % des suffrages il y a un demi-siècle. Nous en sommes à 60 % en 2022. La démocratie est en danger.

Lire la suite sur contrepoints.org

Sur les 348 communes des Côtes-d’Armor, au premier tour de la présidentielle, 86 ont placé Marine Le Pen en tête et 27 Jean-Luc Mélenchon en première position.

Au premier tour de l’élection présidentielle, sur les 348 communes des Côtes-d’Armor, 86 ont placé Marine Le Pen en tête et 27 Jean-Luc Mélenchon en première position. En soi, cela ne constitue pas une surprise. Le plus étonnant est à rechercher du côté de l’ancien « Trégor rouge ». Dans une bonne dizaine de communes, autour de […]