“Sa hantise” : Emmanuel Macron, sa plus grosse crainte dévoilée

“Sa hantise” : Emmanuel Macron, sa plus grosse crainte dévoilée

Alors qu’il vient d’être de nouveau élu à la tête du pays, Emmanuel Macron aurait évoqué une chose qu’il ne souhaite surtout pas faire dans les ann…

Lire la suite sur gala.fr

Cinq ans de plus, une catastrophe annoncée

La réélection d’Emmanuel Macron, c’est la poursuite annoncée d’une politique de destruction de notre système de santé et de protection sociale : une aggravation des difficultés pour trouver un médecin traitant, un accès aux spécialistes en payant des dépassements d’honoraires difficilement supportables, une accélération de la fermeture des services d’urgences, des maternités et des services de chirurgie dans les hôpitaux publics… Ce sont aussi des assurances-maladie complémentaires de plus en plus chères !

Lire la suite sur humanite.fr

Lettre fermée à Emmanuel Macron

Marine Le Pen n’est pas présidente de la République. Tant mieux. Emmanuel Macron est président de la République. Tant pis. Nous ferons avec, et la possibilité de faire avec est précisément ce qui différencie Emmanuel Macron de Marine Le Pen ; d’un côté, la démocratie bourgeoise ; de l’autre, le fascisme.

Lire la suite sur humanite.fr

VIDÉO – “Il n’est pas protégé” : Jean-Pierre Raffarin inquiet pour Emmanuel Macron

Ce lundi 25 avril, Jean-Pierre Raffarin était invité sur le plateau de C à vous sur France 5. L’ancien Premier ministre a évoqué la victoire d’Emma…

Lire la suite sur gala.fr

Lionel Jospin sévère avec Emmanuel Macron après sa victoire : “Il a joué avec le feu”

Après la victoire d’Emmanuel Macron à l’élection présidentielle, Lionel Jospin a fustigé le chef de l’État dans Le Parisien. L’ancien Premier minis…

Lire la suite sur gala.fr

PHOTO – Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay en couple : rare apparition pour la victoire d’Emmanuel Macron

Ce dimanche 24 avril, Éric Dupond-Moretti s’est rendu au Champ-de-Mars, à Paris, pour fêter la victoire d’Emmanuel Macron à l’élection présidentiel…

Lire la suite sur gala.fr

Grosse colère d’Emmanuel Macron avant le second tour : « Il a vraiment pété un câble ! »

Ce dimanche 24 avril, Emmanuel Macron a été réélu président de la République. S’il a célébré sa victoire avec ses proches, quelques jours avant l’a…

Lire la suite sur gala.fr

Emmanuel Macron réélu : le président “pas inquiet” pour les cinq prochaines années

Au micro de l’émission Quotidien, ce dimanche 24 avril, un ministre d’Emmanuel Macron a assuré que le président de la République n’est “pas inquiet…

Lire la suite sur gala.fr

« Ils sortent tous du pressing » : Bernard Lavilliers dézingue la garde rapprochée d’Emmanuel Macron

Invité de l’émission La Bande originale sur France Inter, le 25 avril 2022, Bernard Lavilliers n’a pas hésité à livrer son point de vue sur Emmanue…

Lire la suite sur gala.fr

Réélection de Macron : un danger pour les libertés publiques

L’avenir est bien sombre pour le respect des droits naturels des individus.

Lire la suite sur contrepoints.org

Pas de vrais gagnant sur ce second tour des présidentielles

Durant ces dernières heures où la campagne était close on ne s’est pas privé de parler longuement de la guerre en Ukraine qui n’était pas forcément un bon point pour Marine Le Pen et surement que cela n’a pas été anodin d’autant que vendredi Macron s’est lâché sur les armes fournies à ce pays.
Le point d’orgue de samedi c’était l’intervention historique de Zelenski dans le métro de Kiev devant plus de cent journalistes du monde entier, Zelenski qui n’a pas hésité à dire que Vladimir Poutine sera considéré dans (…)

- Actualité / Emmanuel Macron , Présidentielle 2022 , Marine Le Pen

Lire la suite sur bordeaux-gazette.com