Anne Hidalgo, Marine Le Pen Nicolas Sarkozy… ces politiques trahis par des membres de leurs familles
En politique, la trahison est courante. Mais elle est d’autant plus douloureuse quand elle vient d’un membre de sa propre famille. Entre coups bas,…
Législatives: «Marine Le Pen sera candidate à sa réélection dans le Pas-de-Calais»
Ce jeudi 28 avril, le président du Rassemblement National, Jordan Bardella, a tenu une conférence de presse. Il a déclaré que Marine Le Pen «Marine Le Pen sera candidate à sa réélection dans le Pas-de-Calais».
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Deuxième tour de la présidentielle : les moins de 49 ans ont préféré Marine Le Pen à Emmanuel Macron (DATA)
20 ans après le 21 avril, la jeunesse ne semble plus “emmerder” le RN. Sondage BVA du jour : @MLP_officiel à 59%-41% face à @EmmanuelMacron chez les 18/24 ans. (54% chez les 25/34 ans et 55% chez les 35/48 ans) La fracture générationnelle et sociale, plus que jamais visible. pic.twitter.com/uJvdHUiw8L — Etienne Campion (@EtienneCampion) April […]
L’article Deuxième tour de la présidentielle : les moins de 49 ans ont préféré Marine Le Pen à Emmanuel Macron (DATA) est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur .
Et si Marine Le Pen avait été poussée au 2e tour par le Système pour faire gagner Emmanuel Macron ?
MLP n’a pas eu la maîtrise de sa campagne, c’est Macron et tous les médias qui l’ont fait pour elle ! 1) diaboliser E.Z. 2) rendre MLP plus audible et la positionner pour le second tour. 3) la diaboliser à nouveau pour lui faire perdre l’élection. Mais ça elle l’a pas compris. — Tyves EZ […]
L’article Et si Marine Le Pen avait été poussée au 2e tour par le Système pour faire gagner Emmanuel Macron ? est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur .
Arthur Germain s’explique dans “TPMP” sur son choix de ne pas voter pour sa mère Anne Hidalgo au premier tour de la présidentielle - VIDEO
Hier soir, Arthur Germain, le fils d’Anne Hidalgo, était l’invité de Cyril Hanouna dans “Touche pas à mon poste” sur C8.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
VIDÉO – Louis Bertignac aidé par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : “J’étais mal dans ma peau”
Présent sur le plateau de Télématin, ce jeudi 28 avril 2022, Louis Bertignac a partagé de tendres confidences sur sa vie privée. Notamment au sujet…
Législatives : François Hollande alerte sur le risque de « disparition » du Parti socialiste en cas d’accord avec La France insoumise (MàJ : le PS souscrit aux propositions de LFI puis suspend les négociations, vives tensions internes)
29/04/2022 Les négociations avancent en dents de scie. Alors que le Parti socialiste avait indiqué vendredi matin – dans un communiqué que Le Figaro a pu consulter – qu’il actait des points de convergence avec La France insoumise en vue des élections législatives des 12 et 19 juin prochains, le premier secrétaire Olivier Faure annonce […]
Lire la suite sur fdesouche.com
Présidentielle : le fils d’Anne Hidalgo n’a pas voté pour sa mère
Arthur Germain, fils d’Anne Hidalgo et nageur professionnel, a déclaré lundi 26 mars ne pas avoir voté pour sa mère au premier tour de l’élection présidentielle. Il s’est par ailleurs abstenu au second.
Présidentielle : en finir avec l’anti-fascisme de pacotille
Les antifascistes d’aujourd’hui ne se battent que pour maintenir leur zone de confort, ce qui n’est pas très glorieux.
Lire la suite sur contrepoints.org
Je ne voterai pas au 2nd tour des #presidentielles2022. Les politiques sont réformistes. Je suis pour une transformation radicale et en profondeur de la société. On ne résoudra pas les problèmes de fond en mettant un papier dans une urne tous les 5 ans.
— Arthur Germain (@ArthurG_H) April 23, 2022
Aucune instance du @partisocialiste n’ayant adopté le texte adressé par l’actuelle direction à #LFI, je ne suis ni engagé ni tenu par cette démarche.
— Rachid Temal (@RachidTemal) April 29, 2022
Le débat et la démocratie internes sont notre ADN, seul le vote permet d’adopter des positions politiques ou alliances.
MLP n’a pas eu la maîtrise de sa campagne, c’est Macron et tous les médias qui l’ont fait pour elle ! 1) diaboliser E.Z. 2) rendre MLP plus audible et la positionner pour le second tour. 3) la diaboliser à nouveau pour lui faire perdre l’élection. Mais ça elle l’a pas compris.
— Tyves EZ (@TessierYves) April 26, 2022
20 ans après le 21 avril, la jeunesse ne semble plus "emmerder" le RN.
— Etienne Campion (@EtienneCampion) April 22, 2022
Sondage BVA du jour : @MLP_officiel à 59%-41% face à @EmmanuelMacron chez les 18/24 ans.
(54% chez les 25/34 ans et 55% chez les 35/48 ans)
La fracture générationnelle et sociale, plus que jamais visible. pic.twitter.com/uJvdHUiw8L
Mais qui a été consulté sur le texte adressé par le PS a LFI ? Ni moi, ni aucune instance du PS.
— Martine Filleul (@martine_filleul) April 29, 2022
Comment se sentir partie prenante d’une telle méthode ? @RachidTemal
En jouant de la diabolisation ( de Zemmour) , de la banalisation (de Marine Le Pen) puis de sa re diabolisation après le 10 avril les médias ont parfaitement séquencé l’élection présidentielle https://t.co/nfbujyXvRX
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) April 26, 2022