États-Unis : des centaines d'enfants migrants retrouvent leurs parents

États-Unis : des centaines d'enfants migrants retrouvent leurs parents

Au cours du mandat de Donald Trump, au moins 4 000 mineurs ont été séparés de leur famille après avoir été arrêtés à la frontière mexicaine. Aujourd’hui, ils sont enfin réunis avec leurs parents.

Lire la suite sur elle.fr

Guerre en Ukraine : les livraisons d’armes des pays européens et des Etats-Unis à Kiev s’intensifient

“Cette tendance à inonder l’Ukraine d’armes, notamment d’armes lourdes, ce sont des actes qui menacent la sécurité du continent et provoquent de l’instabilité”, estime Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin, cité par BFM TV. Malgré ces avertissements russes, affirmant que les livraisons d’armes à Kiev “menace[rai]ent la sécurité européenne”, les Occidentaux ne semblent pas résolus […]

L’article Guerre en Ukraine : les livraisons d’armes des pays européens et des Etats-Unis à Kiev s’intensifient est apparu en premier sur Touteleurope.eu .

Quand Donald Trump se ridiculise (encore) en s’emmêlant dans sa transphobie

Dans un contexte de transphobie galopante au sein de la droite américaine, Donald Trump a été invité à donner sa définition d’une femme… Voulant se livrer à une démonstration anti-trans, il ne s’est même pas rendu compte qu’elle disait l’inverse de son intention. “Qu’est-ce qu’une femme ?” Aux États-Unis ces derniers temps, la question est…

Lire la suite sur tetu.com

Le fils d’un lanceur d’alertes de la Deutsche Bank qui s’est suicidé est retrouvé mort à Los Angeles

Le fils d’un lanceur d’alertes de la Deutsche Bank qui s’est suicidé est retrouvé mort à Los Angeles Le corps de Valentin Broeksmit a été retrouvé tôt lundi matin dans le bloc 4500 de Multnomah Street, selon le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles. Broeksmit, 45 ans, a été porté disparu l’année…

L’article Le fils d’un lanceur d’alertes de la Deutsche Bank qui s’est suicidé est retrouvé mort à Los Angeles est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

États-Unis: 200 enfants migrants retrouvent leur famille après avoir été séparés sous Donald Trump

Des dizaines d’enfants, séparés de leur famille pendant le mandat de Donald Trump, ont retrouvé leurs parents depuis l’arrivée au pouvoir de Joe Biden. Mais

Lire la suite sur bfmtv.com