[Série A] Yespark réalise une première levée de 28 millions d’euros auprès de Ring Capital et Founders Future
Yespark, qui revendique 60 000 places de stationnement en gestion, ambitionne d’en générer 200 000 d’ici 2025.
L’article [Série A] Yespark réalise une première levée de 28 millions d’euros auprès de Ring Capital et Founders Future est apparu en premier sur FrenchWeb.fr .
[Série C] E-commerce : Byrd lève 56 millions de dollars auprès de Cambridge Capital
La startup viennoise Byrd, spécialisée dans la technologie de la logistique, lève 56 millions de dollars auprès de Cambridge Capital, avec la participation de Speedinvest, Mouro Capital, Elevator Ventures ainsi que d’autres actionnaires historiques.
L’article [Série C] E-commerce : Byrd lève 56 millions de dollars auprès de Cambridge Capital est apparu en premier sur FrenchWeb.fr .
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
Un an après un tour de table de 113 millions d’euros de dettes réalisé auprès de banques françaises, l’entreprise française HR Path réitère et lève cette fois-ci 225 millions d’euros, dont la moitié, 112,5 millions en fonds propres. L’opération a été menée auprès de son actionnaire existant Andera Partners, par le biais d’un fonds de …
L’article HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres est apparu en premier sur FrenchWeb.fr .
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
Pouvoir louer tous les types de véhicules, terrestres et marins, depuis une seule application, c’est la promesse de Rodeeo qui vient de lever 400 000 euros auprès de business angels, dont notamment Franck Papazian (Président de Mediaschool, Stratégies, CB News, et du Journal du Luxe) et Olivier Sebag (ex-Directeur Général du groupe Dentsu). Lancé en …
L’article [Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules est apparu en premier sur FrenchWeb.fr .
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Face aux difficultés de recrutement, en particulier dans la Tech, la question de l’engagement des collaborateurs se pose pour bon nombre d’entreprises. C’est dans ce contexte que la startup lyonnaise Club Employés, spécialisée dans les sujets de bien-être au travail, lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir, de Bpifrance et d’investisseurs historiques. Cette opération …
L’article [Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir est apparu en premier sur FrenchWeb.fr .